RANDOM SHAMELESS "PROMPT ME" MEME

Oct 31, 2011 21:29

I HAVE THE BEST, GLORIOUSEST, SHINIEST BRAINMATE EVER ♥♥♥♥ (x4 COMBO !!!!)

DONC J'AI DÉCIDÉ DE CONTRIBUER DE MES MODESTES MIMINES ET RESSOURCES CÉRÉBRALES À RENDRE CE MONDE MEILLEUR ET PLUS SHINY ET PLUS SPARKLY, ET J'ENTENDS METTRE LE MONDE À CONTRIBUTION EN LANÇANT UN RANDOMNESS-PROMPT-MEME-THINGIE REPOMPÉ DE FAÇON ÉHONTÉE CHEZ AZA

BREF.
♥ DONNEZ- ( Read more... )

écriture, écriture: prompts, meme, capslock

Leave a comment

2/2 esqila October 31 2011, 22:22:15 UTC


Ghetsis est arraché à sa torpeur par les langues râpeuses de Trioxhydre sur les lèvres de ses plaies. La douleur réveillée explose immédiatement derrière ses paupières closes, accompagnée d'un vertige comme il n'en avait jamais ressenti, puis- rien et tout à la fois.

Un instant de néant, d'absolu, d'intensité tellement inhumaine que Ghetsis en est rendu muet, réduit au silence alors même qu'il voudrait hurler, la sensation que son corps vit encore, sent et ressent encore tellement forte qu'il se croit sur le point de se déchirer en mille endroits dont il ignorait jusqu'à l'existence avant que ce torrent de douleur ne l'électrifie tout entier.

Ghetsis laisse échapper un feulement et jette un bras en avant pour s'agripper au cou de Trioxhydre. Il tente de reprendre sa respiration, et est estomaqué de découvrir que le Pokémon semble ronronner (l'idée de pouvoir encore s'étonner de quoi que ce soit l'abasourdit un peu plus). Il y a tant qu’il ne découvre que maintenant, que trop tard, mais il se trouve pourtant quelque chose d'étrangement familier, presque rassurant, chez cette créature qu'il n'a jamais vraiment pris le temps de connaître.
Il sent une émotion inconnue lui tordre douloureusement les entrailles lorsque le Pokémon répond à son toucher par de petits coups de tête avides. Se hasardant à une caresse plus poussée, il découvre trop tard que les tremblements de la peau écailleuse sous ses doigts ne sont pas seulement une marque de plaisir mais également de restreinte.

Et la restreinte lâche.

Trioxhydre fond sur lui toutes bouches ouvertes et mord. Ghetsis laisse échapper un hoquet étranglé et ses doigts se referment convulsivement sur le cou du Pokémon, parce qu'encore une fois il le sent, est touché en son âme, en est conscient avec tout son corps, au plus profond de sa chair : une connexion existe. Cette créature et lui, les Pokémon et les humains, le monde : tout est lié, connecté, uni et il ne saurait en être autrement.

En cet instant précieux, intime, Ghetsis réalise qu'il existe encore un idéal vers lequel tendre, un équilibre parfait à atteindre.
Il détache lentement les mâchoires puissantes de Trioxhydre des lambeaux de son torse, et maintient sa tête centrale tout près de son visage. Le Pokémon gémit (un grondement sourd qui se répercute en frisson le long des bras de Ghetsis) et entreprend de lécher le sang séché sur son front. Mais Ghetsis resserre sa prise, une dernière démonstration d'autorité, ce qu'il a à dire est important :

"Je n'ai plus d'usage pour toi ; à toi dorénavant de faire ce que bon te semble de tout ce qu'il reste de moi."

Trioxhydre gronde, encore immobile un instant, avant de fondre sur lui pour s’emparer de ce qui est désormais sien.

*failed at prompt* Sorry X"D

Reply

Re: 2/2 cassidy_b October 31 2011, 22:30:11 UTC
.....
..
......
.......................
...............................
...
........
............
..............
........
.............................
..
............................
........
.......................
..............................
.........................................
JE SUIS CENSÉE DIRE QUOI À PART SO MUCH WIN ET OMG ET D'OU SORT CE "FAILED AT PROMPT" ET J'AI ÉTÉ CONSTAMMENT EUE SUR ~L'AFFECTION~ ET POURQUOI, ALORS QUE JE DEVRAIS ÊTRE RASSURÉE DE ME DIRE QUE PLUS AUCUN PROTAG' NE LE RECROISERA, JE SUIS "O________O" POURQUOI COMMENT TU L'AS RENDU PRESQUE SYMPATHIQUE ET PFFFFFF PFFFFFFFFFFFFFFF PFFFFFFFFFF

Reply

Re: 2/2 esqila October 31 2011, 22:38:17 UTC
>///< Tellement contente/soulagée que tu aimes, j'étais paaaaaas du tout sûre de moi ! WHY THE FLUFF AND RANDOM RAMBLING EVERYWHERE, SELF DX

What do you mean, ISN'T GHETSIS THE MOST SYMPATHETIC CHARACTER IN BW???
oh godfuck i'm a Ghetsis writer too now aren't i.

Reply

Re: 2/2 cassidy_b October 31 2011, 22:40:29 UTC
YES YOU ARE. ET MAGNIFIQUEMENT.
MAINTENANT, AUCUN PRÉTEXTE POUR NE PAS ÉCRIRE DU JUDAS.

Reply

Re: 2/2 esqila October 31 2011, 22:43:33 UTC
NOOOOOOOOEEESSSSS

JUDAS?? BUT I DON'T WANT TO WRITE TOP!GHETSIS ;o;
NOR TOP!DENT FOR THAT MATTER

Reply

Re: 2/2 azalee_calypso October 31 2011, 22:34:20 UTC
zlkmlkdkmlkmzeklkfemz

it is fluffy.
it is fluffy. And beautiful. *0* *SHIPS IT SO HARD in a "this would make me ship it even if i didn't already" sense i mean*

Reply

Re: 2/2 esqila October 31 2011, 22:40:08 UTC
IT IS, HOW DID THAT HAPPEN.
IT'S OKAY, I SHIP IT TOO AND EVERYONE KNOWS I HAVE PERFECT TASTE IN SHIPPING.

Reply

Re: 2/2 azalee_calypso October 31 2011, 22:42:22 UTC
C'est intime et cosmique, j'adore l'aspect de découverte de quelque chose qui a toujours été là et argh pourquoi je vois ce Trioxhydre est comme un gigantesque chaton avec beaucoup de dents et j'adooooooooore : Sous les décombres de son rêve, dans une obscurité qui lui promet qu'il ne reverra jamais la lumière du jour, en compagnie du seul de ses monstres qu'il n'a pas façonné de ses mains.

*squeals all over that sentence*

Reply

Re: 2/2 esqila October 31 2011, 22:53:55 UTC
Thank yooouu >/////<
(Trioxhydre = tellement le long-lost daemon de Ghetsis. IT'S THIS FANDOM I HAVE TO LINK EVERYTHNG BACK TO DAEMONS)

Reply

Re: 2/2 cassidy_b October 31 2011, 23:17:24 UTC
*totalement d'accord pour cette phrase, NNNNNNNNGG*

Reply

Re: 2/2 littlelinor October 31 2011, 23:18:25 UTC
Hnnnnnnnn
... fuck

Reply

Re: 2/2 rebecca_kalista November 9 2011, 08:35:57 UTC
... *flails*
C'est trop booooon (pun intendeeeed).

Et ce Ghetsis me plait, il est humain, convainquant... *flails*

Reply


Leave a comment

Up