RANDOM SHAMELESS "PROMPT ME" MEME

Oct 31, 2011 21:29

I HAVE THE BEST, GLORIOUSEST, SHINIEST BRAINMATE EVER ♥♥♥♥ (x4 COMBO !!!!)

DONC J'AI DÉCIDÉ DE CONTRIBUER DE MES MODESTES MIMINES ET RESSOURCES CÉRÉBRALES À RENDRE CE MONDE MEILLEUR ET PLUS SHINY ET PLUS SPARKLY, ET J'ENTENDS METTRE LE MONDE À CONTRIBUTION EN LANÇANT UN RANDOMNESS-PROMPT-MEME-THINGIE REPOMPÉ DE FAÇON ÉHONTÉE CHEZ AZA

BREF.
♥ DONNEZ- ( Read more... )

écriture, écriture: prompts, meme, capslock

Leave a comment

1/2 esqila October 31 2011, 22:21:13 UTC

SO MUCH FOR THE DRABBLE, HA. HA HA.

Ce monde n'aurait jamais dû être.

Les humains et les Pokémon ne sont pas faits pour coexister ; ils ne peuvent que se blesser les uns les autres, s'utiliser mutuellement et se heurter à leurs différences, à leurs conceptions du monde qui sont à des années-lumière l'une de l'autre, au déséquilibre de toute relation, à la vérité cruelle : qu'ils n'appartiennent pas au même monde. Qu'ils resteront, et doivent rester, seuls.

Ghetsis a tenu ce discours toute sa vie, sans jamais avoir à décider s'il le tenait pour vrai ou non.

Avant ce jour, rien de tout cela n'avait d'importance.

Avant sa chute, sa déchéance, son échec, sa défaite, avant d'avoir raté sa chance et perdu tout espoir d'atteindre son but, avant d'en être réduit à fuir comme une vermine pestiférée dans les catacombes du château qu'il avait fait bâtir pour sa dynastie, avant d'avoir à réaliser et à admettre que le seul à ne jamais l'avoir trahi, à ne jamais l'avoir déçu, est celui auquel il n'a jamais accordé un second regard, celui qu'il a toujours considéré comme acquis.

(Devant les ruines de son idéal anéanti, Ghetsis acculé laisse échapper un ultime cri de rage offensée, et , du fond de sa pokéball, il entend Trioxhydre gronder en réponse.)

Ghetsis ne sait plus depuis combien de temps il court, le Dragon à ses côtés, incapable de le porter et peinant lui-même à avancer dans ces conduits étroits (mais la ball gît, loin derrière eux, sur les dalles de marbre brisées comme elle ; et pourtant Trioxhydre le suit encore).

L'obscurité, les cheveux poisseux collés à son visage ou peut-être le sang qu'il ne sent plus goutter de son front l'empêchent de voir où il pose ses pieds nus ; ils sont écorchés, mais Trioxhydre continue de l'orienter vers les passages les plus aisés, d'un coup de tête ou d'une mâchoire se refermant brièvement sur son épaule (Ghetsis est trop éreinté pour s'empêcher de frémir, malgré l'absence totale de peur qu'il remarque chez lui désormais qu'il s'attache à observer son Pokémon).

Trioxhydre s'immobilise soudain, et Ghetsis qui s'appuyait à son cou manque de trébucher (une morsure délicate le retient de justesse, et s'attarde plus que nécessaire ; Ghetsis tremble mais ne se dégage pas, et s'adosse à son poitrail).

Ghetsis tend le bras à tâtons : un mur se dresse devant eux. Aucune issue possible, et il devine à l'attitude de Trioxhydre que leurs poursuivants les talonnent (même s'il ne distingue plus depuis longtemps la piste écarlate que son ventre béant a vomie derrière eux).

C'est donc ainsi que tout se termine, songe-t-il. Sous les décombres de son rêve, dans une obscurité qui lui promet qu'il ne reverra jamais la lumière du jour, en compagnie du seul de ses monstres qu'il n'a pas façonné de ses mains.

Tout ce qui a fait son existence lui a été arraché, refusé, bafoué, nié ; c'est l'univers entier qui semble le rejeter. Le monde paraît se désagréger et disparaître devant lui ; il n'en perçoit déjà plus vraiment les couleurs et les contours.

C'est probablement mieux ainsi ; après tout, c'est un monde qui n'aurait jamais dû être...

Reply


Leave a comment

Up