1363

Nov 02, 2010 01:59


Je viens de me rendre compte que j'ai posté un texte de 1363 mots sur route_victoire et mount_purgatory, alors que j'aurais pu en faire un tout petit peu moins ou un tout petit peu plus et tomber sur 1361 ou 1367, qui sont des nombres premiers. AAARGL.

Le sentiment d'échec écrasant qui me submerge est tout simplement ridicule.

Je vais donc aller sagement me coucher, après avoir précisé que mount_purgatory est la toute nouvelle archive que je partage avec cassidy_b, et sur laquelle nous posterons désormais nos fictions.
A priori, mes bouts de fic originale resteront sur ce journal-ci, et je ne posterai d'originales là-bas que s'il s'agit d'histoires complètes qui tiennent la route de bout en bout.

Bref. Au niveau fandoms, je suis susceptible de me lancer dans un peu tout et n'importe quoi. En ce moment, la tendance est à Pokémon (anime et jeux), Umineko No Naku Koro Ni, À la Croisée des Mondes, Sherlock, Bleach, les Chroniques d'Ambre, divers fandoms obscurs dont pas mal de jeux vidéo, et quelques crossovers from hell qui me démangent la faux du cerveau (et là vous pouvez remercier ma fatigue de vous avoir épargné la photo explicative que j'avais l'intention d'uploader, surtout si vous comptez manger bientôt).

Vous pouvez suivre la communauté, mais on vous conseille de la rejoindre si vous voulez avoir accès à certains... contenus sensibles, comme des musiques annexes ou des trucs du genre.

cassidy_b a fait ses propres déclarations au sujet de mount_purgatory, plus promptes et plus engageantes que les miennes =D

Bref, mon oreiller m'appelle et me susurre des obscénités par-delà la porte entrouverte de ma chambre. Etant l'esprit faible que je suis (RAH CE FOUTU NON-PREMIER), je ne peux que céder et vous dis donc au revoir et bon reste de nuit.

(Et je crée un tag approprié à la situation ; c'est une honte que de ne pas en avoir eu un plus tôt.)

écriture, lj: route_victoire, écriture: fanfic, lj: mount_purgatory, nombres premiers

Previous post Next post
Up