They're lonely, and then they're not.
They're missed, and then they're not.
Deux drabbles effectivement postés pour l'
arbre à drabbles 4 de
drakys :
Original (Héméra) - Hybris, Erynis - G Des milliards de tapis de cheveux - un Tisseur - G Je rajouterai plus tard les drabbles que je n'ai pas eu le temps de finir avant la clôture du challenge et qui sont encore en cours de révision/écriture, parce que j'ai pas que ça à foutre =D
En attendant, voilà une version alternative du drabble avec Boubou et Ryryn (j'avais hésité pour le bout de phrase/expression/mot/whatever à reprendre) :
Original (Héméra) - Erynis, Hybris - PG
Tais-toi, serpent, tu ne sais que mentir. Regarde-moi dans les yeux, au moins ! Et tais-toi. N'utilise pas cette fille pour… pour…
Erynis jeta par dessus sa flûte à demi-vide (à demi-pleine, aurait-il dit, et elle ne l'en détestait que plus) un regard plein de haine et de promesses de souffrances infinies à Hybris -qui, en grande conversation avec une quelconque jeune fille tombée sous sa coupe, ne semblait guère s'en inquiéter. L'effet était, certes, un peu gâché par ses joues rougies et ses sourcils froncés de façon comique, mais la force qu'Erynis employait à agripper son verre en disait long sur l'effort qu'elle faisait pour ne se jeter sur lui là-tout-de-suite-maintenant.
Avec un sourire, le rouquin leva son verre en sa direction et but une gorgée d'ouzo sans lâcher des yeux le visage de plus en plus rouge de son ennemie.
Le verre d’Erynis se brisa entre ses doigts.
...Certes, ça fait bien plus de 100 mots, mais je ne vous cache pas que j'ai super envie d'écrire une suite directe de toute façon. So... yeah.