spoilers sous les cuts
Whatever works
L'histoire d'un vieux type à l'humour cynique et corrosif qui n'a pas joué pour les Yankees et de sa rencontre avec une jeune fugueuse de 21 ans. Les répliques sont géniales. Et y a vraiment de très bons trucs *w* Quelques longueurs, mais moi qui ne suis pas une grande fan de Woody Allen, j'ai beaucoup apprécié le film =D A revoir et à ajouter à sa DVD-thèque
L'âge de glace 3
Très bonne surprise ^-^
Le trois est mieux que le deux (d'ailleurs je ne me souviens même plus de 2. C'est celui où il est question d'oppossum je crois, mais à part ça...)
Sympa donc. ^______^ Par contre j'ai
Walk the dinosaur dans la tête xD
Film vu avec
poulpette Le hérisson
Pour un film français, il n'est pas trop exaspérant. Une histoire d'amitié entre un japonais, une concierge revêche et une gamine de onze ans surdouée et suicidaire. Et un poisson rouge.
Rien à faire je n'aime pas le jeu français, mais c'est un film qui se regarde. Je vais peut-être essayer de piquer le bouquin à quelqu'un par curiosité.
Public enemies
Ah le film dont la pub a pollué hanté les ciné depuis plusieurs semaines. Il est entré sans grand mal dans la catégorie des films les plus pourris du mois. Mais SERIEUSEMENT. Je me demande ce que les critiques ont fumé quand elles ont déclaré que c'était un bon film
"des personnages interchangeables" tellement interchangeables en fait, qu'on retient aucun nom D'ailleurs, les scènes aussi sont interchangeables.
Il y a trois scènes qui se répètent et se répètent pendant deux heures et demie (oui parce que en plus ce truc est LONG) à savoir : je suis en prison et je m'échappe, je braque une banque, je me fais poursuivre par la justice (deux options au choix dans ce cas là selon l'endroit du film a) après un échange de coup de feu impressionnants, je parviens à m'échapper - en saignant un peu et avec deux ou trois morts b) je me fais choper et je vais en prison - et je m'échappe, blablabla)
en plus les personnages ne servent strictement à rien et c'est bourré de scènes INUTILES. (je parle pas seulement des fusillades qui durent 25 minutes)