ouf

Jun 22, 2013 20:55

So there it is, in the span of a week and a half I went from being in a commited long term relationship with plans to spend the rest of our lives together to being left, quite suddenly and without warning for someone else. Feels like I'm in the middle of so much change and unknown right now, I'm spinning a lot. And work is keeping me so busy that I ( Read more... )

Leave a comment

envol June 27 2013, 01:26:22 UTC
Grosse question. Je ne sais pas ce que le gars que tu as connu penserait de ce que je suis aujourd'hui, mais je peux te dire que moi je suis bien avec ma réalité présente. Je vis à Bromont en ce moment mais dans les prochains jours je déménage (je vivais avec ma blonde/ex à Bromont) et je me suis loué un petit studio à Sutton. Je suis bien content de vivre en campagne avec de la forêt, des montagnes et des lacs tout près. ça me plait. Pour le travail, j'avoue que je me voyais pas faire ça, en fait j'ai toujours eu un espèce de 'je sais pas trop ce que je vais faire' et en terme de fierté, oui je le suis d'avoir parti cette petite business qui me fonctionne bien et me garde occupé pendant 3 saisons. Et l'hiver, c'est plus tranquille, mais j'aime ça me dire que je suis les saisons et que c'est un bon moment de ressourcement. Et puis plus passionément, je suis bien content de gosser avec ma guitare, de prendre des cours d'art martiaux et là avec le temps libre en abondance, une fois dans mon studio je vais me remettre à peindre un peu. Honnêtement je sais pas trop où ma vie s'en va en ce moment, mais je sais que j'ai pas mal carte blanche et que je peux aller dans la direction que je veux.

Pis toi, je te lance la même question ;)
Tu fais encore de la musique ?

Reply

grimluka June 29 2013, 11:18:37 UTC
M'a te dire - si t'es capable d'en vivre et d'en mettre assez de côté pour passer l'hiver, c'est une situation idéale.

C'est une belle façon de voir les choses. Tsé, je constate en vieillissant.. C'est vraiment rare les séparations qui s'avèrent pas être pour le mieux.

En ce qui me concerne: période intense. Je suis content de ce que je fais, mais depuis quelques mois, je me remets beaucoup en question. J'essaye de renouer avec la contemplation, le laisser aller. Je trippe à 200km/h, et c'est vraiment enivrant. Mais je me demande si je fais la bonne chose.

Pis y'a ma blonde qui est enceinte. Due pour septembre. C'est hallucinant comment ça me rend heureux. Et elle, elle est pas parfaite, mais elle me ground. C'est une fille simple simple simple, ce qui a comme effet de beaucoup m'aider à l'être aussi. À être moins dans ma tête, moins dans les émotions. Ou plutôt - à moins laisser les émotions prendre le contrôle.

Ça fait que c'est pas mal ça! J'essaye de me remettre à LiveJournal. J'aime l'idée de tenir un journal - je trouve ça important. Mais c'est difficile de garder l'habitude, je trouve.

Reply


Leave a comment

Up