Oli, quand tu nous tiens...

Feb 26, 2007 17:16


blablater sur 18 ans de la vie de quelqu'un, c'est définitivement dur. Si si, surtout quand il s'agit  d'Olivier Dubois.
Depuis le temps que j'en parle de cet OS ("Quand je serai grand", bien sûr... et oui, toujours lui), il est temps qu'il arrive. Et bien, normalement (mouais...), c'est pour très bientôt :-) J'ai toutes les parties qui constitueront l'OS, la moitié est déjà montée, il ne me reste donc plus qu'à lier tous les autres morceaux entre-eux (plus fignoler un tout ptit peu la fin, m'enfin c'est accessoire.)

Bref, je suis assez satisfaite de cette journée de stage décidément trèèèès productive (et j'ai l'air de quoi, moi, maintenant, quand je dit que j'ai du boulot? tsss... c'est un jour sur deux, faut croire)

Tant que j'en suis à parler fanfics, on m'a demandé une suite de "La rançon de la gloire" (le "on" étant constitué d'une seule et unique personne, papriK que je remercie au passage :D ). J'aimerais terminer "Rien ne se termine" avant, mais après, pourquoi pas... Je vais réfléchir à la manière dont je pourrais utiliser cet OS pour partir sur quelque chose de plus long. Ou bien, sans vraiment faire une suite (vu que ça me paraît un peu difficile tout de même, il n'y a pas vraiment de matière à travailler), peut-être faire quelque chose avec les mêmes personnages (huhu, on n'aurait pas à me forcer ^^) et dans le même ton. (Olivier soumiiiiiis!!! XD )

Bon allez, m'en retourne faire semblant de bosser pour encore 3/4 d'heure -_-' (ou bien, lire le nouvel OS sur Penny et Percy d' 
owlie_wood,  au choix ^^)

fanfic

Previous post Next post
Up