(no subject)

Feb 23, 2005 01:02

Parce qu'il est une heure et que je m'emmerde, merde.
Qu'est ce qu'il y a à raconter, mis à part, euh, l'oie ziveté?
Chantons, chantons mes amis. C'est toujours drôle et passablement amusant pour faire passer la nuit nocturne (ah, ben oui, normalement ces deux mots là vont de paire.). Chantons même si ça réveille les dormeux qui devront aller travailler demain. ahah, moi, demain = gros gros dodo.
Ça plairait à quelqu'un d'aller poser une bombe dans mon cadran bientôt? Ça serait vrai-ment apprécié. Je vous offrirai une belle boîte de biscuit aux pépittes de chocolat en récompense. C'est pas rien. Pensez-y. Ça ne vous coûte rien, surtout si vous êtes fabricants de bombes. Mais une pas trop grosse bombe non plus, parce que mon cadran est prêt de mon lit, de mes grandes jambes surtout, et ce n'est pas quelque chose dont je suis prête à me défaire. Même si elles sont remplies de bleus et de poils, je leur trouve malgré tout un petit quelque chose de pratico-pratique.
Est ce que ce que je dis mène à quelque part? Soyez en les juges. Je ne peux pas répondre à de telles questions, je suis trop petite encore. Je ne connais encore rien à rien.
Chantons, chantons. J'ai une impression de déjà vu. Moi devant un ordi, bière & cigarette à la main. Pas que je m'en plains. C'est sûr que si cette activité se répétait tout les soirs, il y aurait place à certaines questions. Mais passer une belle nuit froide comme ça, relaxe, j'ai rien contre. Je les embrasse. Que tous ceux qui sont en train de brosser bien confortablement dans leur petit bar respectif profitent de la belle nuit qui se réveille et qui passe toujours et tout le temps trop vite. Dire toujours et tout le temps c'est un peu la même chose. C'est comme dire... Tu as une veste noir et tsé, la couleur du charbon là. C'est aussi un peu perdre son temps à expliquer quelque chose de pas vraiment utile. mais qui m'amuse tout de même. ça fait travailler les méninges.
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours eu de la misère entre comment écrire le futur simple et le conditionnel présent à la première personne du singulier. Je ne sais jamais quans le s se met et les autres fois non, j'ai jamais vraiment eu de bonnes notes dans mes contrôles de verde de toute manière. Même si c'est rigolo de savoir le verbe acquiesser à la deuxième personne du pluriel au subjonctif imparfait ou passé simple, je rushe tout le temps. Quoiqu'une fos qu'on le sait, on peut toujours essayer de le plugger à un max de places et faire de nous quelqu'un qui paraît plutôt brillant. Je ne dis pas que cette personne est automatiquement intelligente. Mais, mais, mais, ça aide.
Surtout si on a des grosses lunettes vertes pas trop trop jolies. Je ne dis pas que si vous avez des grosses lunettes vertes fait quelqu'un de vous quelqu'un de laid. mais ce sont les premiers mots qui m'ont sortis de la tête. Désolée si j'ai choquée une quelconque personne. Comme je ne dis pas que quelqu'un qui a les cheveux gras est une personne sans intérêt. Il faut faire la différence. Il faut s'intéresser à cette personne, la comprendre, et, finalement, la serrer dans nos bras. Sans sauter d'étapes.
Maudit que j'aime pas être prise avec une maudite envie de pisser. Ça coupe toute se que notre tête peut avoir à penser. On pense juste toilette. quoique vu que j'ai personne pour me dire que se que je dis est totalement inutile, je peux parler toilette en paix. Dailleurs, faudrait je lave bientôt mon lavabo, parce qu'il est franchement dégueu. Faudrait pas que ma mère voit ça! Et faudrait que je mette la douche à la douche comme on dit. Elle est en train de devenir toute dégueue, mais j'ignore comment on doit laver quelque chose qui sert à nous laver vu que, techniquement, elle devrait être constamment éclabousser de savon et d'eau. Bon, j'suis plus capable, je vais au petit coin.
Previous post Next post
Up