Et ça défile

Apr 13, 2009 12:41

Des semaines de préparation pour un spectacle de 1h30 qui a semnblé passé en 5 minutes ! Mais encore un fort et beau moment... et que de souvenirs :) A chaque fois, j'en ressors avec plaisir et avec cette impression d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire, autant en aventure humaine, qu'en aventure personnelle.
Mais je dois dire que j'ai du mal à me dire que tout est fini et qu'on ne le redansera plus. Moi je serais bien repartie pour une tournée mondiale mdr ! Prochaine scène New York :p Même si ce spectacle est fini, je sais que d'autres belles aventures nous attendent. Je fais confiance à ma directrice pour cela ^_^

Ca y est ! Je suis en vacances !! Depuis Noël, je n'avais pas eu réellement de vraies vacances. Chose faite ! J'ai une semaine de pause et pour ne pas changer, je viens voir ma tite marmotte à Reims. Au programme : shopping à Yves Rocher, balades, photos promos JALG, écriture, séries TV, histoires du soir et dodo. POur les fans de Just A Little Girl, je pense que l'épisode 8 est en bonne voie pour être fini cette semaine :)

Une semaine de vacances avant le grand rush de mai-juin. Ca va être deux mois non stop entre le spectacle de danse moderne, les examens, concert CHAM, concert des prof, réinscription, concert orchestre/chorales etc... je pense qu'avec ma directrice on va dormir au Conservatoire mdr ! J'adore ces périodes. Certains diront que je suis folle et c'est peut-être vrai mais je m'en fiche. J'adore mettre en pratique ce que je sais faire et bien le faire... ce qui me permets aussi de les améliorer et d'en apprendre de nouvelles.

Mais ça veut dire aussi deux mois non stop jusqu'au prochaines vacances,  jusqu'à mon départ pour Montréal !!! Trop pressée de voir mon amie et coach de vie. Là aussi je pense que je ne vais pas beaucoup dormir. lol Trop de choses à faire, à se raconter, à voir, à développer :p

danse, ma vie, travail, vacances

Previous post Next post
Up