Le retour des gens bizarres ^^

Jan 04, 2006 00:55

Je suis passée chez le coiffeuuuuuuuuuur XD
Bon, j'ai rien coupé, hein, j'ai juste refais ma couleur, et ça pete, j'adore lol. La prochaine fois, je me ferais faire une coupe fofolle et destructurée (ouéééééééé *____*)
Bon, sinon, j'ai montré mon tatoo à ma mère qui l'a trouvé bof, pas féminin et trop gros. Je m'y attendais un peu, mais après tout, je m'en fou^^ ce qui est fait est fait^^ et moi, je l'aime mon tatoo XD
Sinon, elle pensait pas que la teinture de mes cheveux serait si petante. Quand je suis rentrée ce soir, elle m'a dit "on dirait une gothique, ça fait bizarre..."
Oh bah zut alors XD

Sinon, j'ai passé l'aprem avec arcadiane (elle dort d'ailleurs chez moi ce soir, XD)et on est tombé sur un cas digne de mon ancien post sur X et Y avec seinseya (que vous pouvez lire ici:http://www.livejournal.com/users/seinseya/11752.html?#cutid1 pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire^^) (à croire que je les attire lol)
On s'est assise à côté d'un mec dans le tram qui s'est mit à nous raconter sa vie, en n'ometant pas de nous préciser qu'il était le fils de satan, descendant des archanges, qu'il serait immortel dans 15 ans, que nous avions 3 pères (le feu, le saint esprit et notre père biologique), 2 mères (l'eau et notre mère biologique), une demi soeur (la terre), et qu'il ne savait pas encore koi penser de l'air^^;; Bien sûr, il s'était déjà fritté avec satan, paske il le faisait chier, qu'il avait des mega pouvoir, il pouvait nous donner des cauchemards à distance, il a montré la verité à plein de gens, et il avait des relations sur pleins d'autres planètes!
Il était assit en face de moi, et me parlait hyper serieusement. Moi, j'avais du mal à ne pas exploser de rire, et je jetait de temps en temps des regards aterrés à Arca qui avait du mal à se retenir aussi, en trournant la t^te de l'autre côté pour cacher son grand sourire, c'était énorme!!

Franchement, on a cru qu'il nous lacherait jamais, mais on l'a semé en descendant du tram^^

Et sinon, j'ai craqué!!

C'est pas ma faute, je passais tout le temps en bavant dessus depuis juin, et là, je suis passé une fois de trop^^
Il est trop beauuuuuuuu *_____*

coupines, bd

Previous post Next post
Up