Dec 01, 2009 13:33
Je voulais raconter quelque chose, mais au final je vois pas trop sur quoi centrer ce post. Je me disais que j'allais raconter mon birthday, ou encore mes projets à la fac.
Donc mon birthday. Fêté a la maison, en binome avec celui de Sugar. Soirée sympa, avec le poeple au complet. Même Yum qui s'est deplacé pour l'occasion et qui arreter de vadrouiller à droite à gauche pendant toute une nuit. C'etait une soirée à thème " Incarne un perso de série TV", juste pour le délire quoi. Sugar a bien evidemment joué les femmes fatales avec gabrielle solis, Hime a fait Eliott de scrubs et Alice a fait Jenny de The L word ( elles auraient du inverser, la blonde qui fait la brune et la brune qui fait la blonde). Moi, j'etais en goau'ld xD Fin bref. Y avait deux gateaux gigantesques, et la on dit merci Maman d'Emery. Parce qu'elle a été trop cool. Donc la fete s'est bien passé, avec la petite crise de Sugar, un super discours de Yum. [ ca donnait un truc du genre " Ouais Emery, t'es Emery quoi, toi et moi c'est a la vie a la mort, je t'aimerais toujours , toute ma vie tu sais, t'as de la vodka? " ]
Bon comme cadeau j'ai eu, un pendentif de la part de Tone <3 ( deguisé en nicky larson .. xD ), des boucles d'oreilles, un calendrier et une bague en argent de la part de J, un restau avec Sab, un casque trop cool de la part de maman emery et beaucoup d'amour et d'amusement.
Maintenant mes projets à la fac, il se trouve que pour le second semestre j'ai pris comme module, " Commerce international" et ca me permettra peut être de faire une licence Commerce international asie du sud est a partir de la L2. Ce qui est juste kiffant. '_'
En même temps, j'envisage de prendre des cours de dessin , parce que j'ai envie de m'ameliorer et que ca sera toujours un truc qui me fera kiffer. Même si je suis pas aussi douée que X ou Y , moi ca me plait, et au final je vois meme pas pourquoi je me justifie.
Un sujet qui me tiens à coeur c'est un peu la relation que j'ai avec mes amis online, ne pas leur parler autant qu'avant, et sentir la distance qui nous coupe peu à peu. Ca m'avait fait ça un peu avec Sneups, un peu aussi avec Shinie. Je trouve ca con, et triste, mais en meme temps, je me dis qu'au final tout fini par s'étioler. Surtout que ces derniers temps, j'ai plus la même frénésie a parler avec telle ou telle personne online, parce qu'on a les memes idées, les mêmes envies. J'ai un peu l'impression d'être un ovni, que ce soir online ou irl.
Après je dirais que j'ai de la chance, d'avoir des gens qui pigent total mon coté Ovni et que ca ne dérange pas.
Et puis sinon y a toujours les mêmes crises de parano, mais bon je commence à faire avec. En fait, pour conclure, je dirais que ca va plutôt bien. J'ai l'impression d'être plus ouverte aussi, et c'est pour le mieux. Je crois.