Sep 29, 2010 21:38
J'ai abandonné le groupe. Ce n'est plus de mon ressort et de toute manière, il y a longtemp qu'on ne m'a pas rien demandé. À croire que c'est devenu défendu. J'ai baissé les bras. Il était la raison de se groupe, la raison de mon investissement. On ne me demandait plus rien. J'adore leur musique, mais ce n'est plus à moi de le faire. Je fais un trait. De toute manière, je n'ai pas le sentiment d'avoir fait grand chose pour eux.
Je m'habitue à ma nouvelle vie! Je le vis bien. Je ne pourrais pas dire que je suis heureuse, mais ça me convient bien. Je ne veux pas d'un homme. Ils sont faux, cons et puerils. Peut-être parce que j'ai été profondément blessée. J'avais donné le plus important et cette personne est partie avec. Je n'ai plus envie de partager.
Je travaille pour deux employeurs. J'adore ce que je fais. Je me sens fière et j'accomplis vraiment de choses étonnantes. Je suis confiante. Je suis convaincue être vouée à un brillant avenir. Je me sens accomplie professionnellement. Il ne me manque que le contrat en main et le tour est joué. Je me sens bien dans mon travail. C'est super.
Je songe à repartir en Europe pour 1 mois entier. C'était trop beau là-bas. J'aimerais cette fois allée à Barcelone ou même allée à Londres. Mon coin de pays est trop petit pour une femme de mon ambition. J'ai des rêves, je veux les réaliser.
Je n'ai pas honte de sortir seule. Je me paie des petits plaisirs à moi seule. Je n'ai pas besoin de personne pour m'accompagner, même si ça ne serait pas de refus. Les discussions me manque...mon meilleur ami aussi. Parfois, je vais au restaurant seule....ça me plaît !