Premier post de l'année pour moi...
Du OshiAto !
Série : Prince of tennis
Pairing : Oshitari/Atobe
Rating : PG-13
Nombre de phrases : 50/50
Pour
une_phrase #01 Réconfort
Atobe avait toujours trouvé cette idée de réconfort vague et lointaine, n'ayant jamais dans sa vie donné ou goûté à ce concept ; mais quand Oshitari le prit dans ses bras et le berça après sa défaite contre Tezuka, il se demanda alors pourquoi la présence du tensai lui apportait un tel soulagement.
#02 Baiser
Quand Oshitari lui vola son premier baiser entre deux couloirs, Atobe avait haussé un sourcil et s'était brièvement demandé s'il devait ordonner à Kabaji de le réduire en pièces, ou bien lui demander de recommencer.
#03 Douceur
Atobe avait la peau douce et Oshitari en était heureux, même si ça voulait dire passer les deux prochaines heures à enduire son amant de crèmes et de lotions diverses dans une salle de bain en marbre blanc.
#04 Souffrance
Parfois, Atobe se demandait si Oshitari aimait souffrir ; Keigo était comme une rose couverte de ronces et d'épines, et Yuushi était celui qui essayait de la cueillir à mains nues.
#05 Pomme de terre
Oshitari ne trouva rien de mieux que de faire éplucher des pommes de terre à Atobe le jour où il le persuada enfin de mettre les pieds dans une cuisine ; Atobe les massacra tellement qu'ils durent se rabattre sur un plat de pâtes.
#06 Pluie
Atobe n'aimait pas la pluie, parce qu'il avait l'impression que le ciel pleurait alors que lui n'en avait pas le droit, même si Oshitari lui répétait le contraire.
#07 Chocolat
Quand Oshitari lui offrit une boîte de chocolat pour la St Valentin, Atobe avait reniflé et déclaré qu'Ore-sama avait un palais bien trop raffiné pour ces bonbons bon marché, mais il les avait quand même pris et les avait mangé.
#08 Bonheur
Un jour, Oshitari décida arbitrairement qu'il trouverait le bonheur avec Atobe, et celui-ci n'eut pas d'autre choix que de faire avec.
#09 Téléphone
Atobe avait six téléphones qu'il portait toujours sur lui, dont un couvert de fourrure rose qui lui servait uniquement à appeler Oshitari.
#10 Oreilles
« Tu as les plus belles oreilles du monde, » déclara un jour Oshitari, et Atobe se dépêcha de lui claquer la porte de sa chambre au nez.
#11 Nom
Oshitari aimait quand Atobe soufflait son prénom dans son oreille pendant l'amour, dans la chaleur et la douceur de leur étreinte.
#12 Sensuel
Atobe était sensuel, et Oshitari le trouvait sexy ; Oshitari était sensuel, mais Atobe le trouvait amoureux...
#13 Mort
« Même s'ils devaient mourir, ils étaient si unis qu'ils partageraient la même tombe pour l'éternité » ; Oshitari se dépêcha de faire lire cette magnifique phrase tirée de son roman préféré à Atobe, et ce dernier leva les yeux au ciel avant de l'embrasser.
#14 Sexe
Un jour, ils furent surpris en plein action par Sakaki-sensei, et pour la première fois de sa vie, Atobe dut faire face à une détention ; il en sortit tellement agacé qu'Oshitari fut forcé de dormir sur le canapé pendant une semaine.
#15 Toucher
Quand Oshitari le touchait, Atobe avait l'impression que son coeur explosait dans sa poitrine, mais il préférait plutôt crever que de le lui avouer.
#16 Faiblesse
L'Insight d'Atobe lui permettait de voir les faiblesses de ses adversaires, mais ne lui permettait pas de se protéger des siennes, à la joie sadique d'Oshitari.
#17 Larmes
Oshitari n'avait jamais vu Atobe pleurer, sauf le jour où son père lui annonça qu'il était hors de question pour lui de continuer le tennis ; Atobe pleura, et il pleura avec lui.
#18 Vitesse
Oshitari lisait vite, parce que c'était la seule façon de finir ses romans avant qu'Atobe ne le débarrasse de son livre pour procéder à des activités plus intéressantes.
#19 Vent
Quand le vent soufflait si fort qu'il décoiffait tous les passants se trouvant sur son chemin, Atobe avait l'air si adorable avec ses cheveux emmêlés qu'Oshitari se sentait obligé de le lui faire remarquer ; qu'il doive ensuite rentrer tout seul était une autre histoire...
#20 Liberté
Atobe était comme un oiseau enfermé dans une belle cage doré, et Oshitari était content de lui procurer un semblant de liberté, même s'il savait que le temps était compté.
#21 Vie
Quand Oshitari lui avait dit qu'il comptait passer le restant de ses jours à ses côtés, Atobe avait sourit mais l'étincelle triste dans ses yeux parlait plus que des mots.
#22 Jalousie
Oshitari ne s'était jamais considéré comme jaloux, mais voir Jiroh ronfler sur les genoux d'Atobe et entourer ses cuisses de ses bras lui donnait des soudaines envies de meurtre.
# 23 Mains
Les mains d'Oshitari possédaient comme une personnalité propre, et ce n'était pas de sa faute s'il n'arrivait à les contrôler quand il était en présence d'Atobe, il n'avait absolument rien à se reprocher !
#24 Goût
Le jour où Atobe décida de faire plaisir à Oshitari, il entra dans une cuisine et Yuushi cru qu'il ne retrouverait plus jamais le sens du goût.
#25 Adoration
« Je t'adore, » avait dit Oshitari, et Atobe avait rit et lui avait répondu que c'était normal.
#26 A jamais
Oshitari avait depuis longtemps compris que leur amour ne rimerait jamais avec toujours, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ces films niaiseux où les héros se déclaraient leur flamme pour l'éternité.
#27 Sang
Pour plaisanter, après une dispute avec son père, Keigo lui avait demandé s'il pensait que le sang des Atobe avait une autre couleur, et Oshitari dut l'empêcher de vérifier.
#28 Maladie
Oshitari était rarement malade, sauf d'amour ; et c'était vraiment amusant de voir Atobe jouer les infirmières, même si cela signifiait devoir avaler sa soupe ragoûtante.
#29 Mélodie
« Oshitari, par pitié, ferme la ! » supplia un jour Atobe, après avoir subi pendant deux heures de suite les talents inimitables d'Oshitari en matière de chant.
#30 Etoile
« Ton père est un voleur, » dit un jour Oshitari à Atobe ; quand celui-ci voulut le frapper, il s'empressa d'ajouter : « Parce qu'il a volé les étoiles pour les accrocher dans tes yeux. », et c'était tellement niaiseux qu'Atobe le frappa quand même.
#31 Maison
Oshitari n'habitait pas dans le Manoir Atobe, mais y passait tant de temps qu'il fut à peine surpris d'y recevoir du courrier à son nom à cette adresse.
#32 Confusion
Le jour où Atobe se trompa et l'appela 'Tezuka', Oshitari eut le sentiment que son monde s'écroulait.
#33 Peur
Oshitari n'avait jamais eu peur de perdre Atobe, car en principe, on ne pouvait pas perdre ce qu'on ne possédait pas.
#34 Orage
La dispute entre Atobe et son père fut terrifiante, et quand il remonta dans sa chambre, Oshitari n'osa pas croiser son regard de peur de se faire foudroyer sur place.
#35 Liens
Les liens qui les unissaient étaient étranges, mais Oshitari ne s'en plaignait pas ; par contre, Atobe semblait avoir plus de problèmes avec les cordes qui le retenaient sur son lit.
#36 Magasin
Oshitari haïssait faire les boutiques avec Atobe, car cela supposait le regarder se faire tripoter pendant deux heures par une horde de vendeurs lubriques -- et que Keigo accuse son imagination dépravée était absolument scandaleux.
#37 Technologie
Atobe était friand de high-tech, mais Oshitari préférait les choses plus simples ; il faillit ne jamais s'en remettre quand Atobe lui offrit un ours en peluche GPS et capable de reconnaître des ordres dans plus de dix langues différentes.
#38 Cadeau
Le plus beau cadeau que Keigo pouvait lui faire était de lui dire « je t'aime », mais pour le moment Oshitari pouvait se contenter d'une boîte de chocolats et d'une nuit à deux dans un hôtel privé.
#39 Sourire
Quand Oshitari souriait, Atobe ne pouvait pas s'empêcher de sourire, et il trouvait ça tellement stupide qu'il assigna dix tours de terrains au tensai pour lui faire les pieds.
#40 Innocence
L'innocence était la vertu des idiots, avait toujours pensé Atobe, et il se sentit vraiment con le jour où il se retrouva nu en dessous d'Oshitari.
#41 Accomplissement
Oshitari eut l'impression d'accomplir l'oeuvre de sa vie le jour où il parvint à s'enfermer dans sa chambre avec Atobe, même s'il rigola beaucoup moins quand Kabaji fractura la porte et le jeta dehors à moitié nu et très frustré.
#42 Nuages
Oshitari aimait regarder les nuages, surtout quand Atobe était là pour l'entendre s'extasier sur le nuage-Oshitari qui culbutait le nuage-Atobe -- et non il n'était pas pervers, Atobe avait vraiment de drôles d'idées.
#43 Ciel
C'était arrivé un jour où le ciel était couvert et gris ; Atobe lui avait dit que c'était fini, tout doucement, et Oshitari était sorti dehors prendre l'air.
#44 Paradis
Le paradis sur terre, c'était être dans les bras d'Oshitari, pensait Atobe ; mais comme dans l'Eden, il mordit dans le fruit interdit et en fut chassé.
#45 Enfer
Oshitari voulait bien être damné, maudit, désavoué, peu importait tant qu'il pouvait rester avec Keigo ; mais Atobe était trop pur pour ce genre de raisonnement, hélas.
#46 Soleil
« Tu es le soleil de ma vie, Kei-chan, » chantonna Oshitari en entrant dans la chambre, et ce n'était pas grave s'il se prit un coussin dans le coin de la tête.
#47 Lune
Yuushi était parfois dans la lune, le visage rêveur, ses lunettes posées sur une table et les yeux perdus dans le vide ; et Atobe le trouvait vraiment séduisant ainsi, même s'il ne le lui dirait probablement jamais.
#48 Vagues
Leur rupture avait fait des vagues, et Oshitari sentait son coeur saigner à chaque fois que quelqu'un essayait d'aborder le sujet ; il voulait juste oublier et conserver ce fragment de rêve dans son coeur.
#49 Cheveux
Atobe possédait une mèche des cheveux d'Oshitari cachée dans son portefeuille, et même après qu'il ait reprit la tête de l'empire Atobe, il ne s'était jamais résolu à la jeter...
#50 Supernova
Leur amour avait été comme une supernova, il avait brillé, éclatant et étincelant dans le noir profond de la nuit, mais au final, avait été aspiré par le néant.