Enlarge your penis.

May 19, 2008 23:14


Un braquemart, un attrape-gonzesses, une lance à incendie, une échelle vers les cieux.

Dans notre société moderne édictée à la gloire du plus haut - plus grand - plus fort, nul ne peut plus nier qu’avoir un gros pénis est un atout majeur. Le facteur puissance. L’élément déterminant. Reconnaissons-le. Crions-le d’une seul voix et sur tous les toîts : être bien membré incarne aujourd’hui la réussite absolue. Professionnellement, l’homme vigoureusement armé gravit les plus hauts rangs et se sent confiant. Dans la rue, les femmes lui regardent avidement l’entrecuisses et c’est farouche tel un étalon sûr de sa force, qu’il arpente les trottoirs avec le regard du winner.

Et pourtant, je sais, messieurs, que la plupart d’entre vous ne peuvent hélas en dire autant. Injustement, avoir une petite bite est un fléau qui frappe 1 homme toutes les 4 secondes ; mais vous n’en parlez pas et c’est normal. Avec morgue, vous refusez d’admettre l’évidence. Tant bien que mal, vous vous raccrochez férocement à votre virilité. Et quand vos amis se vantent de leurs gros attirails, vous vous taisez, vous sentez gêné mais, poussé dans vos retranchements, finissez par jouer le jeu et entrer dans la surenchère la plus grossière à base de " ouais moi aussi, je les défonce jusqu’au fond de la gorge ! " Vous refusez de perdre la face et c’est bien légitime.

Mais au fond, vous ne trompez personne et je sais à quel point votre détresse peut être amère. Je sais à quel point il peut être pénible pour un homme de se sentir démuni de ses attributs, de toute sa valeur. N’y allons pas par quatre chemins : vous souffrez du désespoir le plus noir. Et nul n’arrive à vous consoler lorsque, tout penaud, vous vous rendez compte, en soulevant l’élastique de votre caleçon, que finalement vous n’avez pas grand-chose à cacher. Je me trompe ? Non, et vous le savez. Je mesure votre fierté mutilée. Je lis en vous la tristesse de l’homme incomplet à qui les arguments de gonzesses et de petites queues tels que " la taille ne compte pas " ou " dans la vie, il n’y a pas que le sexe " vous parlent mais ne suffisent plus. Mais, aujourd’hui, messieurs, j’ai l’immense honneur de vous annoncer que tout ça n’est pas une fatalité. Que vous aussi, vous avez le droit d’être heureux. Eh oui ! Vous aussi vous pouvez en avoir une bien grosse. Une bien dure de celle qu’on sent passer.

Par quel prodige ? Par quel don du ciel ? Par PENIMASTER® pardi ! Sans risque, agréable à porter et surtout d’une efficacité redoutable, PeniMaster® est un extenseur de pénis nouvelle génération pour un résultat foudroyant et une virilité retrouvée. Eh oui, vous ne rêvez pas ! Grâce à PeniMaster® l’allongement durable du pénis en érection dure plusieurs mois. Et grâce à une simple action du traitement d’extension, après seulement 30 minutes, vous pourrez visuellement constater un allongement passager du pénis dans son état flaccide ( cet allongement persistant environ deux heures par conséquent, vous pourrez prévoir d’utiliser l’appareil avant une relation sexuelle, afin que le pénis atteigne la taille maximale possible devant le partenaire ). Vous en conviendrez, cet appareil est miraculeux, une véritable bénédiction. Pratique, la pose de PeniMaster® dans des conditions réalistes ne réclame que 26 secondes - majorés du temps pour remettre le caleçon et le pantalon. Alors, pourquoi attendre ?

PeniMaster® et la révolution pénienne est en marche.









http://www.penis.de/French/Mode_Emploi/mode_emploi.html
 
Next post
Up