Sep 06, 2007 12:01
aujourd'hui est un jour vide. éveil à 5hres30, cherchant l'heure, me demandant si j'avais passé tout droit. il me restait une heure et demi avant que le cadran sonne. mon horloge biologique est fuckée.
j'ouvre les rideaux une heure et demi plus tard, donc. j'avais réussi à me rendormir, mais le chat s'inquiétait un peu faut croire, il passait son temps à venir me miauler à côté de l'oreille.
il pleut. j'me lave, je déjeune à moitié, j'm'habille et je sors. il pleut encore un peu. j'suis d'avance, pour une fois. sur le chemin j'croise des premières années avec des ailes de carton en train de caler de la bière. 7:45, c'est de bonne heure pas mal pour ce genre d'activité. j'm'assois dans l'cours de français, monsieur soupçonné de porter des verres de contact teintés me salue. allo. pas de copains aux pauses. un devoir de moderne à compléter pour cet après-midi, j'avais oublié.
et là curieusement mon estomac hurle de faim et j'suis à l'ordi en train d'épancher mon absence de sentiments. on dirait que j'm'endormirais jusqu'à demain. j'ai pas l'goût de danser. j'ai un trop plein de vide.
j'arrive même plus à pleurer tellement j'suis en colère. contre moi-même, contre mon impuissance. j'ai une telle rage intérieure que j'mords presque si on me dit un truc ambivalent. mais le reste du temps, j'suis vide. j'ris vide. j'souris dans l'vide. j'regarde le vide. j'réponds dans l'vide.
de l'extérieur, j'sais pas de quoi j'ai l'air. j'sais pas non plus si j'veux le savoir. j'ai le vertige. (et j'ai faim.)
coeur.,
dans ma tête,
panique à bord