Aug 25, 2007 01:00
bon, j'suis pas saoule, mais presque.
on est sortis finalement, après avoir été manger au mikes. cindy s'est laissée convaincre et une fille (d'arts et lettres) que je connais à peine m'a payé des drinks toute la soirée (et j'ai vu andréanne st-yves, by-the-way, qui a l'air plus droguée que jamais.) mais c'était l'fun.
on a commencé tranquille et après on a dansé un peu, juste question d'ignorer le taux d'alcool dans mes veines. apparemment qu'aux yeux des autres j'étais (je suis) ok, mais j'sais bien qu'avec mes amis, ceux de toujours, il en aurait p-e été autrement.
j'm'ennuie de vous, ca me fait drole de fêter une date importante pour moi sans vous, loin de ce que j'ai toujours connu. loin de ceux qui me collent au coeur au delà des kilomètres.
j'vous aime, et c'est vraiment ce qui marque mes dix-huit ans. aujourd'hui (hier...) je réalise que ce qui fait de moi "l'adulte" c'est vous tout autour de moi. j'serais sans doute pas la même personne si j'vous avait pas eu pour me supporter dans les moments difficiles comme pour faire la fête avec moi dans les moments heureux.
c'est ma fête, mais j'm'en fous, j'vous aime.
(et les déclarations d'amour, c'est pas seulement pour les gens saouls)
sur ce, bonne nuit. xxxx
de : virge-la-nouvelle-adulte-qui-peut-aller-acheter-des-gratteux
p.s. françois, t'es le nouveau p'tit cul officiel ! j'te passe le flambeau
p.s.2 christian, tu m'as fait pleurer, j't'aime et j'ai hâte de me coller contre ton coeur qui bat
la vie