Jun 23, 2007 22:41
j'pourrais pas dire que c'est tranquille chez nous.. y'a tellement de monde. ca crie, ca se plaint, ca rit pour rien et ca fait des jokes plates.... salut ma tante, salut mon oncle.
j'me rend compte à quel point ma famille est ordinaire. t'as ceux qui sortent du tas, t'as ceux qui entrent dans le moule. j'suis en marge. j'me sens pas vraiment "incluse" de toute manière.
j'ai un peu le dégoût du monde aux lèvres ce soir. pas que les rassemblements me déplaisent; c'est que cette fois, j'suis assez vieille pour voir l'envers de la médaille. pour entendre les chuchottements dans les racoins.
difficile de me situer vis-à-vis tout ca.
j'aurais aimé être à drummond, être à val d'or avec mes amis. j'aurais aimé fêter, rire et boire, en écoutant de la musique. me rouler dans l'herbe sous les étoiles jusqu'au petit matin. me perdre dans le noir et que quelqu'un me retrouve, discutant avec moi même. j'vous envie cette folie passagère qui nous envole le temps d'un soir. qu'on regrette ou qu'on oublie, mais dont on se souvient toujours quelque part.
ailleurs, n'importe où. bien au chaud au creux de bras rassurants.
(("quel que soit le ciel... t'es mon éternelle éclaircie..."))
coeur.,
la familia,
la vie