(no subject)

Feb 28, 2007 09:28

'fallait bien que ça tombe ces jours-ci...

pauvre christian, pris dans un appart avec moi malade hier et aujourd'hui... et la prof de moderne qui me blaste parce que "Les tibétains, eux, quand ils sont malades, se lèvent et font comme si de rien n'était." Fuck you, les tibétains, quand ils font des hauts de corps, ca leur donne tu envie de vomir sur leurs camarades de classe ?

au moins j'étais pas assise à geindre sur le dos dans le fond de la classe. et comme une fille se tanne, la troisième fois qu'elle m'a répliqué un truc du genre j'lui ai signifié qu'au moins j'étais là. de voir la solidarité féminine dans le vestiaire, c'était de toute beauté.

j'ai préféré me déshydrater hier soir en vidant toutes les larmes de mon corps dans le t-shirt de christian, dans l'eau du bain, dans les couvertures, en écoutant V pour Vendetta... d'ailleurs j'en ai rêvé, c'était bizarre, j'me réveillais à chaque section de film, comme s'il était découpé en chapitres et que j'transposais l'histoire dans des lieux connus avec des personnes connues. j'me souviens pas bien.

christian est parti, j'suis pas allée à mon cours de ce matin. j'compte bien passer ma journée à rien faire jusqu'au cours de cet après-midi... au moins, on se revoit dans même pas deux semaines. sinon j'me serais sentie encore plus mal.

paix et pepto-bismol.

bad call

Previous post Next post
Up