Apr 22, 2006 08:54
C'est drôle d'être finaliste dans quelque chose. Surtout là. Sérieusement, j'ai tellement toujours l'impresson de pas exister pour de vrai. Ça a fait du bien quand même. Comme chanter 'Le répondeur' avec un mix d'époque en même temps. Ou chanter 'Serre-Moi' avec 20 nouvelles personnes et pleins d'instruments et 8 000 sourires. Ces jolis moments ou l'on donnerait rien de ce qu'on a parce que c'est trop beau. 5 petites minutes d'une intensité juste folle et démesurée. Et un petit clin d'oeil au temps ou ca arrivait plus souvent !
C'est le printemps, et au risque de paraître vraimet excentrique, ca me redonne de l'énergie en malade. Je répare ma carapace qui me protège de tout. Jrecommence a vivre, pis je suis finalement aller voir le médecin qui ma finalement donné des médicaments. Comme tjrs je suis juste aller 3 semaines trop tard.
J'ai eu un peu d'imagination sorti de nul part hier. Enfin, des années plus tard!. Faites que ca continue mes amis, faites que ca continue. 1 an, 1000 ans, je ne vis plus que pour ca.
Il y a une chanson de counting Crows que j'ai toujours aimé : Omaha. Pis cet été, quand on revenait vers le Québec, en regardant sur la carte j'ai vu qu'on passerait par la. Les paroles font quelque chose comme 'Omaha, somewhere in middle of America.' ET bienvous avez pas idée a quel point c'est au millieu des États-Unis. Et surtout au millieu de nul part. A 2H du matin mes copins me réveille : Marie, On est rendu a Omaha. On s'arrete un peu, je sors la guitare et jessaie de gratter la chanson, parce que c'est comme ca. Avec mes parents, on met toujours 'Raining in Baltimore' quand il nous arrive de passer par la. Fallait bien continuer la tradition! Je sais foutrement pas pkoi je raconte cette histoire.
Et dans un mois et des poussières, jmen vais découvrir le monde! Ya des jours comme ca ou on est heureux pour rien. Tant mieux!