Nov 24, 2004 22:40
Alors que le gros must ca l'air d'être le CD des cowboys fringants, je viens de plonger dans Dumas. Un très doux atterissage, ca ya pas de doute. Jai pas été corecte. Jsuis tomber en amour avec deux touns et jai juste écouté ces deux la aujourdhui. Jcrois que jvais travailler dememe avec lui. Une a la fois.
Ca peut avoir lair con, mais je crois que la facon d'on on écoute un disque pour la première fois a un immence impact sur comment on va l'aborder ensuite. Meilleur example: Richard Desjardins. Faut que je m'assoie et que je les écotes toutes très attentivement. Un disque un peu écouter a la botch la première fois est toujours un peu plus rejet. Entouka, dans mon cas. Mais bon. jai un rapport de chimie a faire
Pis en plus jai appris que Marie-Pier, vu que c'est son instrument secondaire, ben elle fait pas son examen devant public ouvert. Ca c dieu, ca veux dire environ 1000 fois moins de pression sur mes épaules, ca chère digne accompagnatrice pianiste.... ouais pianiste sencore un grand mot. Qui sait des fois mettre ses doight sur des touches???? ouais pis même à ca.
C'est tellement juste un tas de hop and down cet univers là. Tu peu comment pas rester neutre face aux arts. De toute facon, ces pas des personnes avec un caractère neutre qui sont la. Mais la, c plate quand le moral et dans le sous-sol.