disclaimers:
black cat: kentarô yabuki
d.gray-man: katsura hoshino
mushishi: yuki urushibara, artland
peacemaker kurogane: kurono nanae, gonzo pour l'anime
les trois mousquetaires: alexandre dumas
01)
PG, demandé par
sakoni: Black Cat, Kranz/Bardol, plaquette de chocolat (oui oui, tu as bien lu XD)
"Merde, merde!", chiale Bardol en fouillant du regard le présentoir du comptoir.
Il doit bien se rendre à l'évidence: il n'y a pas sa gomme à mâcher. Frustré, il attrape la première barre de chocolat qui lui tombe sous la main et jette la somme due près de la caisse. Il déchire l'emballage et avant même qu'il puisse prendre une bouchée, une dague est plantée dans la friandise et Kranz lui enlève son chocolat pour le dévorer devant ses yeux ébahis.
"Faut surtout pas te gêner!", hurle le brunet.
Sans rien dire, Kranz lui tend l'argent nécessaire pour en racheter.
(21 novembre 2006)
02)
PG-13, demandé par
sakoni: Black Cat, Kranz/Bardol/Janus (oh, tiens, c'est pas exactement ce qu'on peut appeler un couple *tire la langue*), "Solution équitable"
Il veut désespérément que Janus soit saoul, parce que ça rendrait presque tolérable sa stupide obstination à essayer de l'embrasser. Bardol hésite à en venir aux poings pour le calmer: il n'arrive pas à se rappeler si péter la gueule d'un autre Number pour harcèlement est toléré par le règlement.
Il est soulagé quand Kranz se pointe, pas qu'il l'admettrait, puisque le blond va lui donner un coup de main pour se débarrasser du crétin à la langue vagabonde.
"Qu- Hé!", se débat encore plus désespérément Bardol quand sans un mot, Kranz passe derrière lui pour lui immobiliser les bras.
(21 novembre 2006)
03)
G, demandé par
flo_nelja: mushishi, Fuki et Seijirou, avec comme prompt, hum, "fille étoile"
La corde lui érafle la peau, mais à peine, ou elle ne s'en soucie pas parce qu'elle sait que Seijirou ne veut simplement plus qu'elle disparaisse. Si le fil tressé la retient un temps au sol, elle finit tout de même par être emportée par le premier courant d'air.
Et lentement Fuki s'efface et elle ne peut le réconforter et lui dire qu'elle est toujours là, condamnée à voir la détresse dans ses yeux.
Fuki s'efface et espère qu'il viendra à croire à ce qui ne se voit pas, lui qui croit déjà aux étoiles qui sont pourtant si loin.
(22 novembre 2006)
04)
G, demandé par
shinrin_namida: Peace Maker Kurogane + Okita (en slash ou non ^^) + coups d'oeil en coin
Hijikata fait ce qu'il fait toujours: fume avec cet air sévère, parcoure les papiers d'un œil morose et pourtant, il ne soupire jamais, excédé. Couché sur le ventre Okita l'observe, jouant distraitement avec Saizo qui le heurte d'un coup de tête quand on ne lui accorde pas assez d'attention.
Et quand le cochonnet voit que Okita ne lance plus des coups d'œil en coin, mais de longs regards avec un sourire aux lèvres, il s'agite de colère et charge. Agrippe un document sur la table basse avec un grognement énervé et prend la fuite avant que le méchant Hijikata l'embroche.
(22 novembre 2006)
05)
PG, demandé par
supaidachan: 3 mousquetaires, d'artagnan/athos, 'modèle'
Monsieur d'Artagnan père lui ayant recommandé de ne souffrir que du roi et du cardinal, d'Artagnan avait bientôt réalisé que ces deux nobles idéaux s'opposaient cruellement. En ces temps-là, il était impossible en France de véritablement soutenir l'un et l'autre, bien qu'on soutenait ces deux monarques ensemble en compagnie et l'un ou l'autre dans son cœur.
Résolu d'en rester rangé au côté du roi comme ce que ses amitiés le lui avaient suggéré, d'Artagnan en vint à souffrir tout autrement d'un autre. Et comme monsieur son père sur l'amour ne lui avait rien recommandé, le Gascon laissa son cœur saigner.
(22 novembre 2006)
06)
G, demandé par
supaidachan: mushishi, adashino & ginko, 'libération'
Adashino fasciné écoutait le récit de l'autre homme, ne réalisant pas que son thé devenait froid. La tasse dans sa main n'était plus qu'un accessoire sans importance, presque irréel dans ses doigts alors que les paroles de Ginko semblaient devenir sa seule réalité.
Il lui parlait d'un mushi étrange qui étendait les longs fils de son corps et en enveloppait le cœur de ses victimes pour les plonger dans un long sommeil impossible à briser et suspendu à ses lèvres, Adashino ne voyait pas le sourire qui y flottait.
Puis après une pause pour reprendre du thé, Ginko lui parla du baiser nécessaire pour libérer la victime, du mushi qui se consumait alors devant l'amour véritable et Adashino resta bouche bée à la fin de cette fable encore une fois si étrange. Ginko sembla attendre une question, ou peut-être un commentaire ou encore son verdict et le médecin de campagne fronça les sourcils en le regardant boire lentement son thé, plutôt que d'enchaîner avec une autre histoire.
"Tu te paies ma tête!", s'exclama-t-il enfin et Ginko exhala une bouffée de fumée pâle dans la pièce pour ensuite lui sourire, amusé.
"Ah, je me demandais bien quand tu allais le réaliser."
(22 novembre 2006)
07)
R, demandé par
supaidachan: peace maker kurogane, susumu(/tatsunosuke), 'prière'
Parfois, il ne sait pas pourquoi il a jamais désiré Hijikata qui ne lui aurait jamais rendu ses sentiments. Il ne sait pas pourquoi il a jamais voulu quelque chose de différent que le sourire, les lèvres de Tatsunosuke et son corps sous lui.
Quelque chose de différent de son embarras, de sa naïveté bien pire que celle de Tetsunosuke et les mille prières presque muettes que le comptable souffle à peine quand il s'agrippe désespérément à son cou et que Susumu bouge sur lui.
Et Susumu ne lui dira jamais ce qu'il a enfouit au fond de son cœur.
(22 novembre 2006)
08)
PG-13, demandé par
supaidachan: d-gray man, komui/reever, 'crème glacée aux fraises'
La climatisation brisée est déjà terrible et la chaleur se supporte mal, il n'y a que Jerry qui distribue de la glace aux fraises à tout le monde qui pourrait presque rendre leur sourire aux employés de la Section Scientifique.
Komui a fini sa portion depuis longtemps et dévisage depuis Reever qui, inconscient du danger, lèche avec application et délectation la glace fondante de son cornet.
"Commandant Reever...", commence Komui avec un sourire absolument terrible.
Reever renferme sa langue dans sa bouche et avale de travers, incertain de la signification profonde de ce regard terrifiant que Komui pose sur lui.
(22 novembre 2006)
09)
PG-13, demandé par
supaidachan: black cat, bardol (or however you spell it. faut vraiment que je finisse la série), 'frustration'
Bardol le repousse en parant chaque coup de justesse. Et Mars fait des étincelles contre la chaîne de Heimdall, qu'il n'a pas le temps de lancer contre son obstiné adversaire.
Il essaie de ne pas laisser paraître sa frustration et à chaque signe d'irritation qu'il perçoit, Kranz n'en est que plus efficace. Assez qu'il le renverse et le plaque au sol, gorge écrasée par la chaîne de sa propre arme. Et le sourire victorieux est terrible, la réplique cinglante.
"Mais t'es bon à rien!"
Alors Bardol se libère et l'embrasse, profitant de la surprise de l'autre homme pour le désarmer.
(22 novembre 2006)
10)
R, demandé par
flo_nelja: les trois mousquetaires, Milady/Ketty
Ketty accepte passivement les lèvres parfois rageuses, parfois urgentes qui se posent sur les siennes parce qu'elles sont plus faciles à supporter que les coups ou la fureur destructrice de sa maîtresse.
La jolie soubrette accepte passivement les mains et les doigts qui urgent son corps vers un plaisir qui la terrifie, mais moins que le regard de feu de Milady, qui se gave si avidement aux sentiments qui troublent le jeune visage.
Ketty accepte passivement les lèvres qui se posent sur les siennes et garde le silence, de peur que bien pire sort lui soit réservé si elle parle.
(22 novembre 2006)
11)
PG, demandé par
shinrin_namida: PMK, Okita/Susumu, le chat qui dort...
Il a déjà vu Okita se battre et connait le démon qui sommeille en lui; Susumu s'en tient loin, parfois peu rassuré des regards cryptiques. Le voyant étendu dans l'herbe, regard rivé au ciel bleu dans lequel flotte ici et là les boules cotonneuses de quelques nuages, il pense à l'avertir qu'il prendra froid.
Mais il s'en contient, il n'a pas à le nurser pour Hijikata.
Quand il passe près de lui, Okita lui jette un regard câlin, l'air félin et Susumu a l'impression que les doigts sur sa cheville brûle sa peau. Mais pas autant que le regard joueur.
(22 novembre 2006)
12)
R, demandé par
shinrin_namida: D-Gray-man, Kanda/Komui, le chat qui dort...
Kanda sait que le temps de sa vie est limité et parfois, presque assoupi il surprend le sourire triste de Komui qui se cale plus près contre lui. Il lui en veut de ce qu'il prend d'abord de la pitié, est-ce parce qu'il le sait condamné que Komui ne lui refuse rien?
Avec chaque nuit qu'il se couche sur lui et l'entend ronronner, qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre, il change lentement d'avis.
Il sait que ce sourire triste est pour s'excuser, que Komui n'a pas pitié, mais qu'il se sent coupable de toujours l'envoyer vers la mort.
(22 novembre 2006)
13)
R, demandé par
supaidachan: 3 mousquetaires, aramis/athos, 'déviations'
Il n'a pas remarqué le pas léger d'Aramis derrière lui, mais il en oublie la bouteille qu'il est venu chercher quand les doigts relâchent les vêtements et que les lèvres effleurent son cou. La porte est restée entrouverte et les voix leurs parviennent claires, trop pour que Athos ne le repousse pas.
Mais le sourire d'Aramis est terrible et il n'accepte pas ce refus, il pousse et insiste sans relâche jusqu'à ce que l'autre homme cède en silence pour que rien n'alarme leurs amis. Et Athos serre la mâchoire pour ne pas le maudire, pour ne pas faire de bruit.
(22 novembre 2006)
14)
G, demandé par
supaidachan: mushishi. ginko & ??, 'révélations'
C'est devenu presque une habitude pour lui de conter ses histoires: parfois à Adashino qui les écoute en tirant une tête de gamin surexcité. Ou parfois encore il les raconte à Tanyu, qui l'écoute avec sérieux et qui écrira ensuite ce que le mushishi lui confie.
Ginko ne le réalise que peu à peu, mais dans toutes ses quêtes et toutes ses errances, qui pèsent parfois lourdement sur lui comme une malédiction, le plus plaisant c'est bien souvent d'avoir des gens vers qui revenir. Alors le voyage lui semble moins long et chaque pas semble vraiment le mener quelque part.
(22 novembre 2006)