suis en train de monter de la docu technique! vais devenir folle! au s'cours!
donc comme la journée est moyen-presque-finie, ce truc est valable pour ce qu'il reste d'aujourd'hui et tout demain. les fandoms en jeu? *pense* black cat (chrono numbers only), d.gray-man, mushishi, peacemaker kurogane et les trois mousquetaires
(
Read more... )
---
Il a déjà vu Okita se battre et connait le démon qui sommeille en lui; Susumu s'en tient loin, parfois peu rassuré des regards cryptiques. Le voyant étendu dans l'herbe, regard rivé au ciel bleu dans lequel flotte ici et là les boules cotonneuses de quelques nuages, il pense à l'avertir qu'il prendra froid.
Mais il s'en contient, il n'a pas à le nurser pour Hijikata.
Quand il passe près de lui, Okita lui jette un regard câlin, l'air félin et Susumu a l'impression que les doigts sur sa cheville brûle sa peau. Mais pas autant que le regard joueur.
---
Kanda sait que le temps de sa vie est limité et parfois, presque assoupi il surprend le sourire triste de Komui qui se cale plus près contre lui. Il lui en veut de ce qu'il prend d'abord de la pitié, est-ce parce qu'il le sait condamné que Komui ne lui refuse rien?
Avec chaque nuit qu'il se couche sur lui et l'entend ronronner, qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre, il change lentement d'avis.
Il sait que ce sourire triste est pour s'excuser, que Komui n'a pas pitié, mais qu'il se sent coupable de toujours l'envoyer vers la mort.
Reply
Chapeau pour le deuxième drabble aussi! Le pairing était pas évident, mais le drabble l'a vraiment bien rendu. Je ne pouvais pas imaginer que ça pouvait être aussi atendrissant tout en étant angst. é.è
Marchiiiiiiiii!! ^^
Reply
tu vois, faut pas me demander de choisir, je finis toujours par tout faire! XD
'ze rien~♥!
Reply
Leave a comment