suis en train de monter de la docu technique! vais devenir folle! au s'cours!
donc comme la journée est moyen-presque-finie, ce truc est valable pour ce qu'il reste d'aujourd'hui et tout demain. les fandoms en jeu? *pense* black cat (chrono numbers only), d.gray-man, mushishi, peacemaker kurogane et les trois mousquetaires
(
Read more... )
Parfois, il ne sait pas pourquoi il a jamais désiré Hijikata qui ne lui aurait jamais rendu ses sentiments. Il ne sait pas pourquoi il a jamais voulu quelque chose de différent que le sourire, les lèvres de Tatsunosuke et son corps son lui.
Quelque chose de différent de son embarras, de sa naïveté bien pire que celle de Tetsunosuke et les mille prières presque muettes que le comptable souffle à peine quand il s'agrippe désespérément à son cou et que Susumu bouge sur lui.
Et Susumu ne lui dira jamais ce qu'il a enfouit au fond de son cœur.
d-gray man, komui/reever, 'crème glacée aux fraises'
La climatisation brisée est déjà terrible et la chaleur se supporte mal, il n'y a que Jerry qui distribue de la glace aux fraises à tout le monde qui pourrait presque rendre leur sourire aux employés de la Section Scientifique.
Komui a fini sa portion depuis longtemps et dévisage depuis Reever qui, inconscient du danger, lèche avec application et délectation la glace fondante de son carnet.
"Commandant Reever...", commence Komui avec un sourire absolument terrible.
Reever renferme sa langue dans sa bouche et avale de travers, incertain de la signification profonde de ce regard terrifiant que Komui pose sur lui.
black cat, bardol (or however you spell it. faut vraiment que je finisse la série), 'frustration'
Bardol le repousse en parant chaque coup de justesse. Et Mars fait des étincelles contre la chaîne de Heimdall, qu'il n'a pas le temps de lancer contre son l'obstiné adversaire.
Il essaie de ne pas laisser paraître sa frustration et à chaque signe d'irritation qu'il perçoit, Kranz n'en est que plus efficace. Assez qu'il le renverse et le plaque au sol, gorge écrasée par la chaîne de sa propre arme. Et le sourire victorieux est terrible, la réplique cinglante.
"Mais t'es bon à rien!"
Alors Bardol se libère et l'embrasse, profitant de la surprise de l'autre homme pour le désarmer.
Reply
et j'peux pas croire que tu m'as fait craquer pour ce pairing. pas que je t'en veuille... tsé...
2)"depuis longtemps et dévisage depuis Reever qui" eh?
komui est un pervers fini avec toi. j'aime. j'aime beaucoup.
3)"lancer contre son l'obstiné adversaire" c'est pas ta journée...
faut définitivement que je termine la série. eh eh. comme ça je comprendrais peut-être de quoi à leur relation...
t'as terminé les premiers. alors en voici d'autres:
3 mousquetaires
aramis/athos
'déviations'
mushishi
ginko & ??
'révélations'
arg. c'est tout. mon cerveau est complètement paf. j'peux plus sortir rien de vaguement convenable. désolée.
Reply
mais elle est (genre) correcte:
[komui] dévisage depuis [qu'il a fini de bouffer] Reever qui [est] inconscient du danger [et] lèche [...] (si tu veux le sens pas phrase-débile-à-la-drakys)
'contre son obstiné adversaire', j'ai oublié d'enlever le thon de l'
Reply
na.
*couine* J'M'ENDORS PU-TAIN~~~~~!!!
désolée. c'est pas très commentaire-ish.
Reply
...moi aussi, je dévisagerais reever s'il se mettait à lècher une stupide carnet. XD
Reply
wary na!
je suis trop fatiguée pour trouver les fautes simples.
Reply
Il n'a pas remarqué le pas léger d'Aramis derrière lui, mais il en oublie la bouteille qu'il est venu chercher quand les doigts relâchent les vêtements et que les lèvres effleurent son cou. La porte est restée entrouverte et les voix leurs parviennent claires, trop pour que Athos ne le repousse pas.
Mais le sourire d'Aramis est terrible et il n'accepte pas ce refus, il pousse et insiste sans relâche jusqu'à ce que l'autre homme cède en silence pour que rien n'alarme leurs amis. Et Athos serre la mâchoire pour ne pas le maudire, pour ne pas faire de bruit.
---
mushishi. ginko & ??, 'révélations'
C'est devenu presque une habitude pour lui de conter ses histoires: parfois à Adashino qui les écoute en tirant une tête de gamin surexcité. Ou parfois encore il les raconte à Tanyu, qui l'écoute avec sérieux et qui écrira ensuite ce que le mushishi lui confie.
Ginko ne le réalise que peu à peu, mais dans toutes ses quêtes et toutes ses errances, qui pèsent parfois lourdement sur lui comme une malédiction, le plus plaisant c'est bien souvent d'avoir des gens vers qui revenir. Alors le voyage lui semble moins long et chaque pas semble vraiment le mener quelque part.
Reply
2) aw, cute. j'aime vraiment mushishi. c'est moche que ce soit seulement 26 épisodes.
merci.
Reply
2) ça aurait dû être 8 millions d'épisodes! ♥
Reply
Leave a comment