5 drabbles

Oct 26, 2006 16:33

...j'ai euh-- j'ai écrit un truc pour moi. ha ha~! parce que je suis obsédée, que j'ai passé trop de temps sur wiki à lire les bios des persos et que j'avais une sale envie de fiquer sans trop vouloir faire d'effort.


Titre: Une bonne leçon
Auteur: drakys
Fandom: soul calibur 2
Personnages: maxi et kyam
Rating: G
Disclaimer: nintendo, namco

"Tu seras battu", murmura Kyam, se permettant à peine de poser une main sur l'épaule de son ami. "Maxi, je t'en prie, écoute-moi si tu ne veux pas écouter la raison!"

Mais fier et enthousiasmé à l'idée du combat, Maxi écarta ses paroles. Kyam n'insista plus, mais connaissait d'avance la tournure que prendrait le face à face. Il fut tenté de couvrir ses yeux pour ignorer la vision pathétique, mais resta immobile à le regarder perdre contre l'étranger.

"Quand cesseras-tu d'ignorer mes paroles?", soupira Kyam en l'aidant à se relever.

"Quand tu diras quelque chose qui me plaira!", grogna Maxi.

(25 octobre 2006)


Titre: Renaissance
Auteur: drakys
Fandom: soul calibur 2
Personnages: raphael et amy
Rating: G
Disclaimer: nintendo, namco

Chaque souffle lui enfonçait des lames de feu dans les poumons et les bruits de course lui redonnaient le peu d'énergie nécessaire pour continuer à fuir. Il dépassa une enfant en la remarquant à peine, n'entendant que ceux qui en voulaient en sa vie.

S'il n'avait pas été si fatigué, si son corps n'avait pas été meurtri des blessures et de l'effort... Il les aurait châtié, leur aurait montré leur propre folie. Raphael se cacha au détour d'un mur, essayant de calmer la respiration forte et rapide qui le trahirait sinon.

"As-tu vu le fuyard?", cria-t-on à l'enfant.

Il n'entendit rien, oubliant de respirer tellement cette réponse pouvait le perdre.

"Il est parti par là", dit une voix claire et les pas reprirent.

Raphael retint son souffle, damnant cette idiote sur son chemin et sa main agrippa désespérément la garde de Flambert qui pendait à son flan. S'ils le voulaient, ils ne le prendraient pas sans qu'il livre bataille! ...Mais les pas rapides dépassèrent sa cachette et surpris, il resta immobile.

Puis d'autres pas après l'attente cruelle, légers ceux-là, et une tête jeune et une voix douce:

"Ils sont partis, monsieur."

Il la regarda, incrédule. Et son cœur glacé s'enflamma.

(25 octobre 2006)


Titre: Dernier combat
Auteur: drakys
Fandom: soul calibur 2
Personnages: raphael et nightmare
Rating: G
Disclaimer: nintendo, namco

C'était donc ce que c'était, mourir. Ses doigts engourdis serraient faiblement la garde de sa rapière et l'ombre menaçante qui le surplombait n'était pas plus terrible que ses sens qui l'abandonnaient. Raphael leva les yeux, murmurant le seul mot qui lui redonnerait un peu de ses forces.

"Amy...", murmura-t-il.

Il ne pouvait pas la laisser seule dans ce monde tout entier contre eux! Cette résolution plus que sa volonté le força à un ultime effort et Flambert s'enfonça dans l'œil obscur de l'épée du Chevalier Azur. Les hurlements de douleur le bercèrent dans l'inconscience.

"Non", souffla-t-il en vain contre l'obscurité.

(26 octobre 2006)


Titre: Déchéance
Auteur: drakys
Fandom: soul calibur 2
Personnage: raphael
Rating: G
Disclaimer: nintendo, namco

Il réalise trop tard que le poison voyage déjà dans ses veines et Raphael n'aurait pas de regret s'il n'avait pas contaminé son Amy. La jeune fille chute avec lui vers l'obscurité et le soleil cruel fait d'eux des parias.

Pâles, tragiques et leurs yeux de la couleur du sang ne supportent plus la pureté, la lumière du jour qui les griffe de ses rayons dorés. Seule la nuit les fait revivre, et terrible maîtresse les affame.

Cet insatiable besoin, Raphael ne le regretterait pas s'il n'avait pas pris avec lui Amy. Elle ne mérite pas de partager sa déchéance.

(26 octobre 2006)


Titre: Fin alternative
Auteur: drakys
Fandom: soul calibur 2
Couple: nightmare/raphael
Rating: PG-13
Disclaimer: nintendo, namco

Le bras noir, maléfique, et sa main devenue griffe le plaque contre le mur et Raphael a le souffle coupé comme le plat de la lame lui assène un coup. Sur sa langue, le goût métallique du sang lui prouve qu'il n'est pas tout à fait mort.

Cette fin ne saurait pourtant tarder à se jouer, comme le visage à l'expression impénétrable du Chevalier Azur se rapproche. Mais la lame ne coupe pas pour lui arracher son âme, mais le bras ne serre pas pour l'achever.

Et les lèvres sont étonnamment douces, étonnamment humaines quand elles viennent cueillir sa bouche.

(26 octobre 2006)

soul calibur

Previous post Next post
Up