j'ai faim.
Titre: Ressentiment
Auteur: drakys
Fandom: green arrow
Personnages: connor, roy
Rating: G
Disclaimer: DC
Request:
ombrelune: green arrow, Connor x Roy, "une flèche bien droite"
Roy ne va plus chez Ollie pour Oliver. Au contraire, il s'installe au sous-sol et prétend attendre le père, quand il regarde le fils s'entraîner. Droit, muscles bandés et la flèche file, trajectoire parfaite et pourtant elle n'atteint pas la cible en plein centre.
"Pas encore capable de faire mouche à chaque coup?", rigole le rouquin et un regard vert s'égare sur lui quand Connor reprend une flèche.
"Désolé de ne pas avoir été entraîné par Ollie."
Le ton est plus léger que les paroles et Roy se demande s'il est sérieux. Connor reprend la position et tire, tire encore.
(08 octobre 2006)
Titre: Envoûtement
Auteur: drakys
Fandom: slayers
Couple: xelloss/zelgadis
Rating: PG
Disclaimer: J.C. Staff, SoftX, TV Tokyo
Request:
0_amber_0: Slayers, (pairing au choix), "yeux"
Zelgadis sait que ce n'est pas logique, qu'il devrait se défendre au moins un peu, mais quand l'autre homme entrouvre les paupières un peu plus que d'habitude, il est complètement pétrifié par son regard. Immobile, il peut à peine respirer quand les lèvres touchent les siennes et il peut encore moins résister.
Au moins, essaie-t-il de se convaincre, Xelloss doit avoir un pouvoir particulier de fascination, d'hypnose sur ceux qui croisent son regard. Ça lui donne au moins l'impression qu'il n'aime pas ça pour vrai, que ce n'est qu'une idée mise dans sa tête par le démon aux yeux envoûtants.
(08 octobre 2006)
Titre: Pot de vin
Auteur: drakys
Fandom: saiyuki
Couple: gojyo/hakkai
Rating: PG-13
Disclaimer: kazuya minekura
Request:
0_amber_0: Saiyuki, Gojyo/Hakkai, "Onigiri"
"Qu'est-ce que tu fais dans le lit d'Hakkai?", vint la question, suspicieuse.
"Et qu'est-ce que tu fous là!?", tonne Gojyo pour lui répondre. "Y'a pas un bonze dans votre chambre que tu peux ennuyer quand tu veux?"
L'expression de Goku change un peu et il marmonne:
"Il a dit qu'il me tuerait si je parlais encore… Mais j'ai faim!", se défend-t-il.
Au grand dam de Gojyo, Hakkai s'extirpe de ses bras et récupère ses pantalons.
"Si je t'achète une montagne d'onigiri", commence-t-il en cherchant la carte de crédit du blond dans ses poches. "Tu resteras sagement avec Sanzo, n'est-ce pas?"
(08 octobre 2006)
Titre: Bien dressé
Auteur: drakys
Fandom: house
Personnages: house, chase
Rating: G
Disclaimer: Heel & Toe Films, NBC Universal Television, Bad Hat Harry Productions, Shore Z Productions
Request:
supaidachan: house/chase, house;
tu as fait le commentaire l'autre jour que chase avait été bien dressé par house. tsé, quand il était sur le point d'applaudir après l'exploit de jonglerie de house? une autre situation similaire, svp.
Jonglerie ou jouer à la crosse avec sa canne et sa balle favorite était souverain pour la concentration de House. Il essayait présentement de faire tenir la balle en équilibre sur son nez.
La conversation en pâtissait, donnant au ton des interventions de ses trois canetons un petit quelque chose d'irritant. Il les ignora, écoutant pourtant les résultats de tests en faisant sauter la balle sur son front.
La rattrapant quand elle tomba, faisant une esquisse de courbette pour qu'on l'applaudisse. Il retint un sourire en voyant Chase tiquer pour le faire, pour se reprendre rapidement en croisant les bras.
(08 octobre 2006)
Titre: Concentration limitée
Auteur: drakys
Fandom: justice league
Couple: batman/flash
Rating: PG-13
Disclaimer: DC/WB
Request:
plume_de_plomb: dcu, Batman/Flash, "mauvaises habitudes"
Les questions fusaient plus vite qu'il pouvait les entendre, ce qui donnait une bonne idée à Batman du niveau d'excitation de l'autre homme à être dans la Bat-cave. Flash s'arrêta devant lui quand le multimillionnaire retira son masque, se pendant à son cou pour l'embrasser avec le même enthousiasme.
Ce qui sembla être une micro-seconde plus tard, Flash courrait encore partout en pointant, demandant, touchant et s'énervant pour tout. Batman damna ses facultés des concentration si limitées.
Mais une fois ficelé grâce à un batarang lancé avec précision et plaqué au sol par son hôte, Flash oublia cette mauvaise habitude.
(08 octobre 2006)