meme par 5 - batch 2

Sep 24, 2006 07:59

en voilà bien toujours deux autres, pendant que j'essaie de faire quelque chose de potable avec les autres demandes... c'est (encore) si vous voulez demander quelque chose.


pour plume_de_plomb: Les cinq raisons qui explique pourquoi Batman rend gay tous les super héro qui l'approchent

- C'est involontaire. Mais depuis qu'il utilise le déodorant corporel Axe *, tout le monde semble avoir derrière la tête l'idée de le plaquer au sol et de lui faire tout un tas de trucs inavouables. Pas qu'il s'en plaint (trop) d'ailleurs.
- Avec ses fichiers secrets sur-documentés sur tout le monde (et son chien), il peut ainsi coincer qui il veut. Mais c'est nettement plus marrant d'user de ce genre d'informations pour obtenir quelques faveurs particulières que de vraiment s'en servir pour faire chanter les autres super héros.
- Non vraiment, qui ne voudrait avoir une excuse pour visiter la Bat-cave (ou le Bat-banc arrière de la Bat-mobile) et voir tooouuut un tas de Bat-gadgets et connaître leurs utilisations spécifiques ou improvisées?
- Il a beau tenir mordicus à essayer de faire croire que c'est une conséquence triste d'une exposition prolongée avec un gaz corrupteur mis au point par le Joker, mais le Joker, lui, il sait bien qu'il n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle de son pire ennemi.
- Trois mots: "Je suis Batman." **
--
juste au cas où les références seraient trop obscures
* Axe body spray, parce que c'est le genre de pub qu'il faut parodier
** peut-être que je suis la seule que cette référence à certains strips de shortpacked! fait marrer… ^^;


pour plume_de_plomb: Les 5 choses qui font que Johnson continue à être sous les ordres de son capitaine

- Certainement pas les conditions de travail qui sont pas nickel ou le fait qu'on lui gueule tout le temps dessus, comme s'il était retardé (il est pas retardé!). Mais Bleûten, du haut de son petit mètre soixante, en connaît quand même quelques longueurs sur comment garder son subordonné slash souffre-douleur heureux quand même.
- D'abord, c'est Bleûten qui lui a monté son CV et Johnson n'a vraiment aucune idée de comment le récupérer et encore moins de comment le mettre à jour sans que le capitaine s'en aperçoive.
- Malgré tous les rapports d'évaluation négatifs sur son sergent que Bleûten envoie fidèlement au Consortium à chaque trimestre, le syndicat du Spatioport n'est jamais plus près de lui retirer Johnson. Encore faudrait-il que le syndicat se penche sur le cas, mais aucun de ses membres n'est très fort sur la révision des dossiers, se contentant généralement de les ranger sans les lire.
- Ce n'est pas très évident de trouver un autre emploi depuis le NHL Survivaure au fin fond de l'espace, surtout quand on a un peu participé (involontairement, bien sûr) à la destruction du seul Spatioport sur la Terre.
- Le lieutenant Sabrovitch à deux excellentes raisons pour le convaincre de rester, desquelles il n'a pas du tout l'intention de s'éloigner, même si le capitaine Bleûten est con et violent.
--
kudos à supaidachan pour celle du CV

!mème, dc universe, survivaure

Previous post Next post
Up