[SoR][13+] Une entreprise lucrative

Feb 10, 2006 10:06

Titre: Une entreprise lucrative
Auteur: drakys
Fandom: streets of rage / bare knuckle
Pairing: adam hunter x axel stone
Rating: 13+
Disclaimer: sega.
Notes: spider!request: "SoR! on avait décidé que Sammy prenait des photos d'Adam pour les revendre à Axel, non? j'veux que Sammy essaie de s'expliquer du pourquoi des photographies qu'il prend à tout bout de champ."
er... c'était pas plutôt des photos de Adam/Axel qu'il prenait pour les revendre à Blaze? ^^;; oh well.


"Aaargh!"

Le flash de l'appareil photo numérique de son frère venait de l'énerver pour la dernière fois. Après lui avoir violemment claqué la porte de la salle de bains au nez, il pensait pouvoir ressortir de la pièce sans être assailli à nouveau.

Une grave erreur de jugement, parce qu'une série de flashs l'agressa dès qu'il se risqua à jeter un œil dans le couloir. Adam se jeta sur lui et l'adolescent l'évita de justesse, courant se réfugier derrière le sofa du salon en riant.

"Donne-moi cet appareil!", cria le plus âgé des deux Hunter en tendant le bras.

Son frère en profita pour prendre une autre photo.

"Sammy...", gronda l'aîné en sautant par-dessus le fauteuil et en s'avançant, menaçant.

L'adolescent prit la fuite en hurlant de rire, continuant à prendre des photos par-dessus son épaule. Adam plissa les yeux, furieux, et regarda autour de lui. Souriant méchamment, il agrippa les rollerblades de son frère et les lui lança dans les pieds.

"Uh oh", grinça le garçon en s'effondrant.

En moins d'une seconde, son frère était sur lui, l'immobilisant au sol. Sammy actionna le flash et son frère aîné vit des points blancs danser devant ses yeux. Il lui agrippa le poignet et par précaution, éloigna l'appareil de son visage.

"Qu'est-ce que tu fous au juste?", demanda-t-il.

"C'est pas ma faute!", se défendit Sammy en adoptant l'air le plus innocent qu'il put se composer. "C'est Axel qui a menacé de me tabasser!"

Adam haussa un sourcil, loin de le croire.

"Unh unh, te tabasser...", répéta-t-il en lui tordant le bras, le faisant crier de douleur. "Pour vrai?

- Okay, okay! Il veut des photos de toi!", avoua Sammy, tentant en vain de se libérer.

Son frère le relâcha et se releva, roulant des yeux.

"Mais quel con", marmonna-t-il en s'éloignant.

L'adolescent se redressa et s'appuya contre le mur, massant son bras endolori. Il attendit d'entendre Adam gueuler au téléphone avant de regarder les photos sur sa carte-mémoire. Il fit rapidement défiler les ridicules et vérifia ensuite que les plus importantes y étaient toujours.

Son frère qui embrassait Axel, l'air complètement confus avant sa première consommation de sucre de la journée. Les deux hommes et une lutte suggestive pour la domination de la télécommande. Adam qui remportait la manche en enfonçant sa langue dans la bouche de l'autre homme.

Il passa rapidement sur les autres, qui couvraient plus ou moins les deux dernières semaines, jusqu'à... Adam au sortir de la douche le matin même, le cliché qui avait finalement éveillé la suspicion de son modèle. Sammy soupira, se trouvant particulièrement stupide d'avoir oublié d'enlever le flash sur l'appareil avant de prendre des photos.

Il sourit quand même bêtement, pensant à l'argent qu'il allait pouvoir réclamer à Blaze pour les clichés qu'elle lui achetait toujours. Il referma l'appareil photo numérique et sauta sur ses pieds, allant replacer ses rollerblades avant de disparaître dans sa chambre. Il fallait qu'il transfère les photos avant que son frère réalise qu'Axel n'avait rien à voir dans toute l'affaire.

"Eh eh! Sucker!", rigola-t-il en s'enfermant.

(10 février 2006)

!fic, streets of rage

Previous post Next post
Up