L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 27 juillet)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Le père de Calvin ferma les yeux. De l’eau jusqu’aux genoux, il pria pour que les vacances se terminent vite.
Reply
Vivement la rentrée que les affaires puissent reprendre. Kurtzmann recommencerait ses entretiens et Cindy la formation des sbires, en espérant qu'elle ne les tuent pas tous au bout de deux jours. Quant à Caleb...
À la réflexion, ces congés avaient leurs avantages
Reply
Reply
Reply
Au départ, il avait pesté, râlé, ronchonné, bougonné, mais Sybil avait été intraitable et il avait cédé. Après tout, sa femme était un amour mais elle savait se montrer d'un caractère d'acier trempé quand il le fallait. C'est vrai qu'il était un peu fatigué et un peu meurtri après cette sombre affaire d'un trafic de Drague chez les trolls, 2 côtes cassées, trois fois rien quoi, mais maintenant, il se dit qu'elle avait eu raison.
Il contemplait d'un air béat le petit Sam qui faisait ses premiers pas.
Reply
Les premiers pas d’Evoli dans l’arène sont lourds, hésitants. Une vie sédentaire, pour celle qui galopait si fièrement sur les routes caillouteuses et les chemins herbeux ?
Ses premiers matchs sont des victoires écrasantes, inquiétantes pour les apprentis dresseurs. Trop puissante, Evoli est retirée de l’équipe.
Ses premiers amis dans cet endroit, il n’y en a aucun : les autres Pokémon la craignent et les dresseurs n’osent pas l’approcher. Alors, Evoli se terre dans un coin, roulée en boule, attendant que Green finisse son travail.
- Viens, on s’absente quelque temps, lui annonce-t-il un jour.
Evoli est tellement heureuse lorsqu’ils repartent en voyage !
Reply
Ils repartent en voyage une fois Val reconstruit, malgré les hauts cris des villageois : Piers les remercie pour leur hospitalité, mais il préfère la vie sur son navire que de s'établir où que ce soit, fût-ce le paradis.
Il y a deux petits Mystiques de Jupiter pendus dans sa voilure. Ivan suit l'exemple de son père adoptif et va faire du commerce de par le monde, et Cylia l'accompagne ; contrairement à Sofia, qui s'est mariée la semaine dernière, elle ne désire pas faire de Val son nouveau foyer... mais elle n'est pas sûre de vouloir rentrer chez elle non plus.
Reply
La rentrée est si loin.
Maman continue de vouloir qu'il aille à l'école ; à la rentrée, normalement, elle le détachera de la chaise.
Reply
Il le détachera de la chaise à laquelle il a confié de force sa sécurité quand il reviendra, a promis Tenpou. Et Kenren, encore tout endolori de son passage à tabac, n’a pas la force de déchirer les bandages qui l’y ligotent.
Mais y’a une faille dans ce plan, beugle-t-il dans le vide : et s’il ne revient pas, hein ?
Il connaît les méthodes de Li-tôten, merci bien, il vient de les subir. Alors ils feront quoi si Tenpou se retrouve à son tour enfermé dans un sombre cachot ? Ils seront deux dans la mouise et pour rien !
Reply
Kaph sourit, fier de son professionnalisme. Il a une chance en or de les observer de près... La délicieuse miss Dia et la pulpeuse miss Luna. La charmante miss Althea et même cette petite Rina, qui n’est pas sorcière du tout, mais-
Clac !
“Mais qu’est-ce que j’ai fait, enfin !?”, s’étonne Kaph en se frottant la joue.
“Je n’aimais pas du tout ton grand sourire débile, stalker !”
Reply
- Eeeh ? Stalker ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu me suis partout, en souriant comme un crétin, j'te dis pas comme c'est flippant.
- ... Mais, Gokudera, tu viens de le dire.
- ... Tu l'fais même pas exprès, c'est naturel, hein ?
- Hein ?
- Rien. ... Raaah, mais tu me suis encore !!
- Ben oui, on va tous les deux chez Tsuna.
- Mais t'es obligé de me regarder comme ça ?!
- Pas vraiment, non. C'est juste que Gokudera est mignon quand il est gêné.
- ... Tu ne viens pas de dire ça. J'ai rien entendu.
Reply
Kaguro serre les dents, essaie de se libérer et, considérant son affinité particulière avec les lames, c’est au-delà de frustrant que les liens lui résistent. Bien sûr, ce n’est rien comparé au vague qui entoure son emprisonnement. Ce qui lui fait réaliser qu’il y a du Aihi là-dessous et sans surprise, ce n’est pas pour le rassurer.
Mais ce qui le rassure encore moins, c’est Sekia qui s’approche, avec un sourire énorme.
Reply
Le retour des cordes d'Aihi, faites sur mesure pour résister aux assauts du tentacle!sex!
il n’est quand même pas con au point de croire à la continuité de son existence s’il le laisse là => en même temps, s'il le laissait là, c'est clair qu'il serait en sécurité pour toujours. Il est vraiment con XD
Reply
Quand Lucius et Konstantin les laissèrent seuls, Draco poussa vivement les portes de la pièce et voulu commencer un peu à le soigner.
- Arrête, on a pas le temps. Plus que six jours.
Alors à défaut de pouvoir panser son corps, il tenta de penser son âme par un baiser papillon.
Reply
Il n'ouvre pas les yeux.
- ... Aria.
Elle glousse, une vibration contre sa peau, contre sa poitrine comme elle se presse tout près de lui.
- Oui, grand frère ?
- Je ne suis pas d'humeur à jouer. Qu'est-ce que tu me veux?
- Pfft.
Elle se redresse, mais elle est toujours assise sur ses genoux, à califourchon sur son bassin, les bras autour de son cou.
- Tu devrais être plus gentil. Tu sais bien que je pourrais te faire très, très mal, si j'en avais envie."
Reply
Mais pourquoi avait-il fallu qu'ils décident de manger cette punaise alors qu'ils avaient le choix parmi une profusion d'insectes savoureux ?
Timon, devenu verdâtre, retint un nouvel haut-le-cœur tandis que Pumbaa se tordait de douleur à ses pieds. Les insectes pouvaient s'estimer heureux : les deux amis étaient à la diète.
Reply
Leave a comment