[4 drabbles]

Jul 05, 2006 10:32

Requests.


Titre: Pour cause de patins
Auteur: drakys
Fandom: streets of rage
Pairing: adam/axel
Rating: PG-13
Disclaimer: sega
Request: supaidachan: SoR, Sammy et Axel, (pas de '/', hein, siouplaît), 'patin(s)'

Il y a au moins une chose qu'Adam Hunter aime de son petit frère: ses patins. Surtout depuis qu'Axel squatte leur maison et que le blond et le gamin s'entraînent ensemble. Il faut dire que les kilomètres de course matinale, Axel les fait de la bonne vieille façon et Sammy triche un peu, en patin à roues alignées.

Adam ne dit jamais à son cadet qu'il ne s'entraîne pas vraiment.

Parce que le blond est si entêté qu'il court aussi vite que Sammy patine.

Et quand ils reviennent enfin, Axel est trop crevé pour résister à quoi que ce soit.

(5 juillet 2006)


Titre: Le grille-pain de l'enfer
Auteur: drakys
Fandom: yu-gi-oh!
Pairing: yami bakura/ryou
Rating: G
Disclaimer: kazuki takahashi
Request: azalee_calypso: Yu-gi-oh!, YamiBakura/Ryou "technologie"

C'est profondément divertissement de suivre la confrontation de Yami Bakura avec le grille-pain. Il a l'air idiot à fixer l'appareil comme s'il ne lui faisait pas confiance. Et même si Ryou l'a bien averti de ne pas le regarder de trop près, Yami Bakura est beaucoup trop supérieur pour considérer l'avertissement.

Quand les deux rôties sont éjectées violemment du grille-pain et qu'elles lui volent en plein visage, il hurle de surprise et se recule précipitamment.

Et il ne veut plus rien savoir de manger les deux bouts de pain grillés, qui sont de toute évidence possédés par une force maléfique.

(5 juillet 2006)


Titre: Chaussette
Auteur: drakys
Fandom: black cat
Pairing: kranz/bardol
Rating: PG
Disclaimer: kentarô yabuki
Request: sakoni: Kranz/Bardol, avec un thème super débile auquel je pense depuis un moment déjà : "Chaussette". Je n'ai aucune excuse qui permettrait de justifier ma connerie profonde, j'en suis désolée. Amuse-toi avec ça X3

Kranz est habitué aux crises souvent incompréhensibles de l'autre homme, qui pète généralement les plombs avec une régularité quasi effrayante. Aussi, quand il l'entend gueuler et râler, il n'est franchement pas surpris.

Mais quand il se met à débiter des horreurs sur les sécheuses, à les damner à tous les enfers, là il ne comprend plus trop. Alors, il se risque à demander et Bardol abandonne une seconde ses fouilles archéologiques dans son tas de linge propre. Et il lui répond, dents serrés et une main pareille autour d'une chaussette solitaire.

"Cette saloperie de machine m'a encore bouffé une chaussette!"

(5 juillet 2006)


Titre: Mort
Auteur: drakys
Fandom: black cat
Pairing: shiki/leon
Rating: G
Disclaimer: kentarô yabuki
Request: sakoni: Shiki/Leon (mais quooooi?! >__<), "Mort"

Shiki n'a pas peur de la mort: elle ne le dérange pas parce qu'il est prêt à mourir. Se cramponner à la vie n'étant plus une chaîne, il peut se concentrer exclusivement sur le Tao.

Leon connait la mort, elle l'entoure depuis si longtemps qu'il s'est habitué à sa présence. A-t-il peur de mourir? Ce n'est jamais une question qu'il se pose.

Et il y a un je-ne-sais-quoi d'enrageant à prendre forcé des conseils du Black Cat et de sa bande. Mais d'un autre côté, les chats ont neuf vie, alors peut-être savent-ils quelque chose de secret sur la mort.

(5 juillet 2006)

streets of rage, yu-gi-oh!, black cat

Previous post Next post
Up