L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 17 août)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme le dernier, quoi !
Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, je propose de faire de
ce post un genre de FAQ.
[
L'
(
Read more... )
Vérité Wright, dix ans, barbouillée de la tête aux pieds, eut la soudaine certitude que plus jamais son papa ne la laisserait répéter ses tours de magie dans la cuisine.
Phoenix fronça les sourcils.
- Eh bien, jeune fille, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
*à mon humble avis, ce mot devrait exister.
Reply
Reply
♥
Reply
Reply
Les mains de Charles menacent de détruire le journal qu'il tient serré et, même s'ils sont cons, ce détail les empêche d'ignorer qu'il a envie de hurler.
"C'est la faute de ces putains de cons de godes !", râle Nathan.
"Ce sont vos fans. Ceux qui achètent vos albums, qui payent votre salaire.
- Che chont des cons !", gueule Murderface.
"Peut-être, mais qu'est-ce que je vous ai déjà dit à propos des bains de sang ?
- Que ce sont... métal ?
- Non. Non, Toki. J'ai dit que c'était un véritable désastre en relations publiques."
Reply
Baguettes menaçantes, elle le surveille de près. Mugen hausse un sourcil, sent le défi, attaque.
"J'vois pas ton nom d'ssus !", il pique en avant, Fuu lui bloque le chemin, montre les dents.
"Je viens de dire qu'il est pour moi !
- Pfft ! Il est à c'lui qui l'prend !"
Le combat fait rage, cliquetis frénétique de baguettes. Comme ils sont si clairement occupés par l'affrontement, Jin voit l'opportunité. Mouvement rapide, précis et hop ! Le dernier morceau est à lui.
Reply
Reply
♥
Reply
Et comment il s'appele déjà le rocher volant cyclope ? ;_;
Il laisse éclater sa puissance. Le mont tremble dangereusement, des pans entiers se détachent de l'édifice. Alex tente d'user du pouvoir de Vénus qui lui vient d'être octroyé, mais l'éboulement ne cesse pas, et ne fait que s'amplifier.
- La puissance, à un trop haut niveau, ne peut être contrôlée.
Alex a déjà entendu cette voix : dans le temple de Sol. Loin de porter un quelconque respect au rocher volant qui vient d'apparaitre, l'homme entreprend de descendre par ses propres moyens. La montagne s'écroule, l'emportant dans un torrent de pierres.
Gisant au sol, il sent encore son coeur battre.
Reply
("L'Inexorable", même si en version anglaise c'est "the Wise One", çàd le Sage, rien à voir XD)
Il sent encore son coeur battre la chamade. L'adrénaline lui est montée à la tête. Pour chaque goutte de sang du monstre qui s'est écrasée sur le dallage de l'aire du phare, le sien a rugi dans ses veines.
Il a - ils ont - vaincu ; ils ont sauvé son père, sauvé les parents de Lina et Pavel, sauvé le monde.
L'air est glacial sur son visage brûlant. La dernière tête du dragon hurle, longtemps, un horrible cri d'agonie, avant de retomber.
C'est fini.
Vlad se redresse, haletant - et sous ses yeux, le gigantesque corps se transforme.
Et son coeur semble s'arrêter.
Reply
Oh j'adore ce moment cruel du jeu. Dire que j'hurlais presque sur le groupe en ayant compris qui était le dragon...
S'arrêter, respirer, se reposer : depuis combien de temps n'avait-il pas fait cela ? A peine sorti de l'enfance, il avait du gérer un territoire qui englobait toute l'Europe. Car l'Autriche se devait de régner sur le monde. Il passait ses journées à griffonner sur des cartes, à préparer des guerres d'invasion, à défendre son bien. Etait-ce une vie ? En tant que nation il n'avait pas le choix, c'était là son lot.
C'était la première fois depuis des siècles qu'il se reposait, loin de son bureau. Enfin vivant. Malheureusement, elle n'était pas là pour en profiter avec lui.
Reply
Alors que lui, il était désordonné, brouillon, anarchique, tumultueux, vagabond, embrouillé, parfois prix d'excès de colère irraisonnés, n'agissant que par coup de tête, dominé par ses sentiments.
Il était le chaos, et lui l'ordre. Et ça le rendait malade. Jamais il ne pourrait espérer la place de premier. Il n'en avait ni les moyens, ni les capacités, il était trop chaotique.
Reply
Elle n'était pas là pour profiter avec elle du magnifique coucher de soleil.
Himeko aurait été bien en peine de dire qui "elle" était. Une personne qu'elle ne connaissait pas encore, mais qu'elle ne tarderait pas à rencontrer, elle le savait.
A retrouver.
Himeko en parlait au féminin, pour une raison ou une autre, mais c'était un choix fait au hasard. Quelqu'un qu'il lui semblait avoir connu, autrefois, quelqu'un qui avait été plus proche d'elle qu'elle ne saurait le dire, mais dont elle n'avait aucun souvenir.
Pourtant elle avait toujours l'impression lancinante, douloureuse, qu'il manquait quelqu'un sur toutes ses photos.
Reply
Draco est enfin, devant son Manoir, après des mois d’absence, juste avec sa famille, après des mois d’invasion. Son bonheur pourrait être parfait, surtout que Lucius est là, souriant et presque ouvert.
Ce matin, la gazette titrait sur les fiançailles du Survivant et de Ginny Weasley. Draco est incapable de ne pas se dire qu’il aurait aimé ne jamais savoir.
Reply
Il ressent comme des milliers de coups de lames le transpercer, le déchirer de part en part. Jamais il n’a senti une telle douleur. L’information que Harry Potter utilise de la magie noire existe quelque part dans son esprit mais il n’arrive pas à ce concentrer sur elle.
Juste qu’il se sent presque mourir sous le sort - et le regard - du brun. Quand tout s’arrête et qu’il entend la voix de son parrain, Draco ne peut s’empêcher de regretter qu’il soit arrivé. La suite sera tellement dure
Reply
Dès leur arrivée, Blaise avait entraîné Théo vers la chambre du blond, arguant que Draco avait quelque chose à faire. Ce ne fut qu’après qu’il les rejoint.
Théo devait avouer qu’il aimait cette chambre. Un feu de cheminée qui ronflait, un canapé moelleux et ses deux amants.
Reply
Leave a comment