Titre: Secrets
Auteur: drakys
Fandom: Saiyuki
Personnages: Gojyo/Hakkai LOADS OF BEER!!1!
Rating: R
Disclaimer: Kazuya Minekura
Nombre de mots: 200 mots (Google Docs)
Notes: Pour
ylg > saiyuki - hakkai - verre(s). Meh.
Les secrets ne sont pas vraiment faits pour être partagés. C'est pour ça que Gojyo reprend toujours une autre bière même, même s'il sait qu'il en a déjà bues beaucoup trop. C'est pour ça que Hakkai ne lui dit pas d'arrêter d'une façon qui soit tout à fait convaincante.
Les secrets sont bien plus faciles à garder quand les coupables trouvent que n'importe quelle excuse est bonne pour remplir leur verre juste une autre fois après le dernier. Et une autre fois encore après et encore une vraie dernière fois après ça. Sauf que les verres sont toujours pleins, remplis religieusement, jusqu'à ce que la réalité se brouille et les mots se désarticulent.
Les secrets sont stupides, quand Gojyo est bourré. Quand Hakkai le soutient jusqu'à la chambre, trop près, sans aucune remontrance. Quand les mains bizarrement peu hésitantes de Gojyo trouvent leur chemin sur le corps d'Hakkai et que les baisers goûtent la bière minable ou un peu sucrés, comme le saké. Quand le lit craque sous leur poids et qu'ils meurrent, quelques secondes à la fois, dans des murmures qui n'ont pas besoin de faire de sens.
Les secrets sont moins compliqués à gérer que les Je t'aime
[
J'peux vous écrire un drabble ?]