Requests. Titre: Folie
Auteur: drakys
Fandom: lucky luke
Pairing: n/a
Rating: G
Disclaimer: éditions dargaud (BD), xilam (dessin animé)
Request:
spider, lucky luke "genre quand joe lui fait remarquer de quoi comme quoi il devient fou en restant seul avec jolly jumper"
Luke ne croyait pas vraiment qu'il devenait fou. C'était un cow-boy, pur et dur, habitué à la solitude des chemins poussiéreux et au taciturne compagnonnage de sa monture. De toute façon, l'avis de Joe Dalton sur son équilibre mental lui importait peu.
"…Toi, Jolly Jumper, tu crois que je deviens fou?", demanda-t-il à son cheval fidèle.
Bien sûr, ce dernier ne lui répondit pas et il rit doucement.
"Ah, mais qu'est-ce que je dis là, hein? C'est pas comme si tu allais me répondre!
- Ouais cow-boy", répliqua le cheval, le faisant sursauter. "Ça ferait bizarre un cheval qui parle, hein?"
(11 juin 2006)
Titre: Exercices de corps
Auteur: drakys
Fandom: green arrow
Pairing: roy/connor
Rating: PG-13
Disclaimer: DC
Roy préfère l'action à rester assis sans rien faire. Et même si Connor prétend qu'il médite, le rouquin est sceptique.
Il aime franchement s'imposer quand le deuxième Green Arrow s'entraîne. Roy peut alors le regarder en silence et prétendre qu'il ne veut pas le déranger. Quand c'est Connor qui le dérange, corps tendu par l'effort et la concentration.
Mais le blond remarque toujours sa présence et l'invite à se joindre à lui.
Mais Roy refuse en riant, disant qu'il s'est déjà assez entraîné aujourd'hui. Quand en fait, le seul exercice qu'il désire, c'est de voir plier l'autre homme sous lui.
(12 juin 2006)
Titre: Parfois
Auteur: drakys
Fandom: green arrow
Pairing: n/a
Rating: G
Disclaimer: DC
Notes: double drabble, whee~!
Oliver Queen ne peut pas prétendre connaître son fils, comme Connor ne peut pas plus prétendre connaître son père. Ollie l'a abandonné et parfois, s'il s'arrête pour y penser, il ne comprend pas pourquoi son fils ne le déteste pas.
Il admet bien facilement d'être un parfait salaud, une tare dont il n'a absolument jamais cherché à se guérir. Sauf que si beaucoup le lui reproche, son fils semble ne pas avoir une seule remontrance à lui faire.
À chaque erreur son pardon et il ne se rappelle pas que Connor lui ait jamais accordé le sien. Mais Connor n'a jamais mentionné qu'Ollie était en tort pour quoi que ce soit, peut-être même croit-il qu'il n'y a rien du tout à pardonner. Son père ne comprend pas son apparente passivité, le calme avec lequel il aborde toute situation.
Parfois, il voudrait pouvoir le comprendre. Ne serait-ce que pour essayer de ne plus s'irriter quand son fils fait comme si chaque drame pourrait être réglé autour d'une tasse de thé, par la discussion plutôt que par quelques flèches bien placées.
Parfois, il voudrait l'entendre se déchaîner contre lui.
Parfois, il voudrait être capable de lui dire à quel point il l'aime.
(12 juin 2006)
Titre: Pas obsédé du tout
Auteur: drakys
Fandom: black cat
Pairing: n/a (ou er-- janus/bardol?)
Rating: PG-13
Disclaimer: kentarô yabuki
C'était une bonne haine, Bardol le détestait par principe: parce qu'il arrêtait pas de dénigrer sa façon de faire. Il se demandait c'était quoi le problème du numéro sept, c'était pas comme s'il lui rendait la pareille en le traitant de taré super-hormonal.
D'ailleurs, il était pas comme Janus, il lui était même supérieur en fait: il était capable d'attacher sa chemise comme il faut et de faire un nœud de cravate.
Et non, il était pas obsédé par Janus. Et si Kranz le lui faisait remarquer rien qu'une autre fois, il allait lui foutre son poing sur la gueule.
(12 juin 2006)
Titre: Avec intérêt
Auteur: drakys
Fandom: albator 84
Pairing: n/a
Rating: PG
Disclaimer: leiji matsumoto
Zon avait peut-être une raison stupide de détester Albator, mais ça ne faisait aucune différence pour ce dernier. Le professeur était un emmerdeur de première classe, mais c'était un inventeur de génie.
Quand Albator l'avait vu pris dans son petit vaisseau, il avait bien eu envie de rire. Mais il n'aurait pas pu l'abandonner là, il avait plus de cœur que ça.
C'était juste vraiment dommage de s'être fait damer le pion par cette déesse dorée, ou peu importait au fond ce qu'était cette chose. Parce que s'il avait pu le sauver, il le lui aurait fait payer au centuple.
(12 juin 2006)
Bleh, je m'ennuie. Je croyais recommencer à coder aujourd'hui, mais noooOOOooon! la docu technique de la stupide page que je dois faire n'est pas terminée. Et demain, j'aurais droit à une explication longue et douloureuse, et même à une simulation Excel pour que je comprenne bien.
Parce que je suis débile, c'est assurée, j'ai pas encore compris comment coder une simple page pour permettre de mettre à jour rapidement des champs dans la base de données. Et bien sûr que si qu'une toute simple page du genre nécessite une bonne vingtaine de pages de documention pour soutenir la manoeuvre.
Faut croire que des clés de tri, c'est d'une complexité. Et de quel droit monsieur mon patron le pas-programmeur-du-tout s'arroge le droit de bâtir MON algorithme quand il pige que dalle au langage que j'utilise?
Je peux bien rien avoir à faire, il tient à absolument tout faire, ce thon. Encore heureux que je puisse aller aux toilettes toute seule, sans qu'il ait à me montrer comme on fait ça.
EDIT/16h29: Et putain, on voit tout de suite que j'ai pas du tout le moral, j'ai juste envie d'écrire des gros PWP bien sales, bien angsty et surtout bien smut-y. C'est triste, vraiment.