Titre : Les meilleurs plans sont parfois les plus foireux
Auteur :
drakysPour :
little_meenooFandom : Café Kichijouji
Personnages : Le cast du Café
Rating : PG
Disclaimer : Negishi Kyoko, Miyamoto Yuki, Shinshokan
Nombre de mots : 2243 mots
Prompt : café kichijouji de, maki/tarou, vaisselle cassée
Notes : In answer to this
drabble-au-thon thing, également écrit
(
Read more... )
Comments 4
Reply
Parfois, j'aime bien l'idée que Minagawa n'est pas aussi génial qu'on le suppose. Peut-être qu'il profite seulement très très bien des opportunités créées par les autres ?? XD (Houlà et Jun comme son disciple, ce serait décidément quelque chose ! Ce que les autres souffriraient de cette alliance des forces du Mal !)
Dis-moi s'il te plaît si tu comptes donner un petit quelque chose pour ecrirepouraider, pas besoin de me préciser le montant. C'est seulement pour savoir si j'édite pour spécifier que c'est dans le cadre du projet/que je cross-poste sur la comm'.
...Et je te dois un mail, ha ha. ;;;^^
Reply
Oh ! J'aime beaucoup l'idée que Minagawa profite des occasions ! ** Ça le rendrait plus humain, mais pas moins terrifiant parce qu'il faut pouvoir le faire, être toujours là au bon (mauvais ?) moment ! (je crois que Monsieur Mitaka ne tarderait pas à se retrouver en effectif réduit ^^;;)
Oui, oui, bien sûr que je donne ! Désolé de ne pas avoir pensé à préciser ! ^^;;
Reply
Ha ha, je vote pour Minagawa comme roi des belles occasions qu'il sait si bien exploiter !
Oh non, ça aurait été à moi d'avoir l'intelligence de poser la question quand je t'ai refilé le lien vers la fic. ;^^ Échangeons la balle de la culpabilité, yay ! =D
Reply
Leave a comment