"Sur l'art de vaincre les gros méchants (bobos)", One Piece, R

Apr 11, 2008 12:03

Titre: Sur l'art de vaincre les gros méchants (bobos)
Auteur: drakys
Fandom: One Piece
Couple: Sanji/Zoro
Rating: R
Disclaimer: Eiichiro Oda
Nombre de mots: 795 mots
Notes: Posté sur le Multifandom Kink Meme, pour le prompt One Piece, Zoro et Sanji, sauvetage (un sauvant l’autre et ce qui peut en découler…ou autre).

Quelque chose clochait, avait réalisé Sanji. Quelque chose clochait même beaucoup et personne d'autre que lui ne semblait avoir remarqué. Il était apparemment le seul à avoir réalisé que Zoro ne dormait pas. Ce qui, franchement, avait quelque chose de flippant, parce qu'il était assis au pied du mât avec la gueule de quelqu'un qu'on avait trahi à peu près six fois de suite. Sourcils froncés à s'en plisser le front de façon permanente, il regardait un point dans le vague et Sanji, en s'approchant intrigué, suivit son regard pour ne rien découvrir.

Il s'approcha encore. Et encore. Tellement qu'il n'y avait plus que deux ou trois pas au plus entre eux et que Zoro ne l'avait pas encore remarqué. Ce qui était beaucoup plus flippant que le fait qu'il ne dormait pas. Zoro aurait déjà dû lui avoir dit deux vacheries et une menace de mort, mais il était toujours silencieux et regardait le même point invisible. Sanji regarda encore dans la même direction, au cas où il aurait manqué quelque chose la première fois. Comme au loin, il n'y avait rien, Sanji décida de passer aux choses sérieuses.

Il abattit son pied sur le crâne de Zoro.

"Tu es mieux de ne pas rêvasser à ma Nami!"

Voilà, tout allait être pour le mieux. Zoro allait définitivement lui dire avec un sourire méchant que Nami ne voudrait jamais rien savoir de sa tête blonde et de son petit sourcil spiralé, même s'il était le dernier homme sur terre. Zoro, par contre, se frotta le crâne de la main gauche avec un certain désintérêt.

"Fiche-moi la paix."

Sanji entreprit de le pousser du bout du pied, histoire de l'ennuyer plus efficacement. Zoro le supporta presque une minute avant de bloquer son pied de la main gauche.

"Arrête ça!", s'énerva-t-il et Sanji, voyant à peu près d'où venait le problème, arrêta une seconde d'essayer de le faire sortir de ses gonds.

Il fit le tour du mât, revenant sur la droite de Zoro et il recommença aussitôt à le pousser du pied. Zoro lui jeta un regard noir et continua à le bloquer de la main gauche.

"Qu'est-ce que t'as à l'autre main?", demanda Sanji, son doute confirmé.

"Quoi? Rien!", rétorqua aussitôt Zoro, beaucoup trop sur la défensive. "Rien!", insista-t-il en se dérobant quand l'autre homme essaya d'examiner sa main.

Sanji lui écrasa son pied dans le ventre, histoire de lui arracher le souffle et surtout de l'empêcher de bouger. Il le coinça sous un genou, lui agrippa le poignet droit et jeta un coup d'oeil intrigué à sa paume.

"Une... une écharde?"

Zoro détourna la tête, les joues un peu rouges et serra la mâchoire; Sanji éclata de rire.

"Ça fait mal", grommela le bretteur d'une voix à peine audible, comme pour se justifier.

Sanji se calma, fouilla dans sa poche à la recherche d'une pince à épiler et entreprit de le débarrasser du petit morceau de bois pris dans sa peau. Il le lui montra.

"Le voilà, le gros méchant qui te faisait bobo!

- Ta gueule", répliqua Zoro pour le remercier de son effort et il voulut lui envoyer son poing gauche dans la tronche.

"Oh, il a encore mal?", se moqua Sanji en glissant sous le coup. Il le libéra de son poids pour glisser son genou entre ses cuisses. "Allons, allons, il ne faut plus y penser...", murmura-t-il contre ses lèvres avant de pencher la tête pour rejoindre sa main.

Sanji embrassa la paume de l'autre homme et força son genou un peu plus loin entre les cuisses du bretteur. Sa langue vint toucher la peau, glissa jusqu'aux doigts et il entreprit de lécher l'index, lentement, jusqu'à l'ongle. Ses lèvres sucèrent le bout de du doigt, moment qu'il jugea parfait pour commencer à le fixer. Zoro était parfaitement figé, horrifié peut-être, il regardait sa main, mais ne faisait rien pour arrêter son tortionnaire. Ce qui encouragea Sanji à continuer. Il força son pouce entre le majeur et l'annulaire de Zoro, pressant légèrement à la base des doigts. Il prit l'index et le majeur dans sa bouche, sa langue suivant la ligne créée par les deux doigts joints.

Il continua à sucer les doigts de Zoro, amusé par l'inconfort croissant de l'autre homme, qui essaya de bouger loin de son genou, et la rougeur qui colorait ses joues. Sanji laissa sa langue traîner lentement sur les doigts, l'arrêta une seconde au bout du majeur et il relâcha enfin le poignet de Zoro après lui avoir fait un clin d'oeil. Il se releva pour allumer une clope qu'il posa en équilibre précaire à ses lèvres.

"Bon allez, j'ai autre chose à faire que de te nurser", lâcha-t-il avec un sourire satisfait, abandonnant le bretteur encore sous le choc au pied du mât.

(19 février 2008)

!fic, one piece

Previous post Next post
Up