Titre du challenge : 73 et 81
Titre : Re: Déclarations importantes
Personnage : Wilson (+ du House/Chase plus ou moins clairement établi)
Rating : PG
Disclaimer: heel & toe films, NBC universal television, bad hat harry productions, shore z productions
Nombre de mots : 918
Spoiler : aucun
Notes : À la base, ça devait être une simple fic pour répondre à un prompt de
sev_chan, mais j'ai réussi à caser 73 (et 7, 3, 8 et 1~) dedans, alors je me suis dis que je serais aussi bien de poster ce truc ici...
Entre deux consultations, en mangeant un morceau à la cafétéria, Wilson jeta un coup d'œil à l'écran de son tout nouveau, flambant neuf et très reluisant BlackBerry Ruby Pearl. Le machin avait toutes les raisons du monde d'avoir été surnommé un CrackBerry, parce que depuis qu'il en avait un, il réalisait que chaque seconde de temps libre qu'il avait lui servait à vérifier s'il avait reçu un nouveau courriel.
Le temps qu'il passait à minutieusement modifier son calendrier pour refléter le planning exact de sa vie presque à la minute près frôlait maintenant l'obsession.
Près de l'icône de courrier électronique, un gros 73 lui faisait des coucous. Wilson fronça les sourcils, prit une bouchée du muffin aux fraises qu'il avait acheté comme collation et navigua jusqu'à sa boîte pour récupérer le tas de message. Il n'avait le téléphone que depuis deux jours! House ne pouvait quand même pas avoir déjà réalisé le potentiel du bidule qu'il emportait partout depuis les dernières quarante-huit heures! House...
Oh, House avait définitivement compris qu'il pouvait lui pourrir un peu plus la vie un peu plus facilement qu'avant, parce que c'était quasi impossible qu'autant de pourriels passent tous les filtres de son compte!
Il passa à travers le tas de pourriels dont les sujets étaient tous précédés de Fwd:, indiquant la jolie redirection automatique que House semblait avoir décidé de créer pour tous les pourriels qui échouaient dans sa boîte de courriel. Il ignora les FAI7ES-LUI CRIER 0UIII!, les Gagner 3 Pouces En Une Nuit!!!, les Vous avez gagné 8 000 000$, réclamez! et autres Mon P e n 1 s est plus gros que le tien jagrfb.
Un des derniers messages, un des rares qui ne semblait pas décidé à critiquer la petitesse de son appareil génital ou la perte de ses cheveux, qui ne tentait pas de lui vendre une fausse Rolex ou des produits pharmaceutiques au prix du gros, attira son regard. L'envoyeur disait Lisa Cuddy, le sujet disait Important. Wilson l'ouvrit, s'attendant à trouver un message de Cuddy et aussi un message qui s'adonnerait à être important. Il lut le texte du courriel, devenant à chaque mot un peu plus sidéré.
Cher James, il n'y a pas une minute où je ne pense pas à toi et à ta gentillesse, à tes grands yeux qui expriment tant de bonté et à tes sourcils si expressifs. Pas une seconde ne passe sans que je rêve de tes grandes mains, de tes longs doigts et à combien j'aimerais que tu me les-
Il fixa l'écran en lisant jusqu'à la signature, Ta petite Lili n'amour qui t'aime et qui t'adore, et le post-scriptum, qui détaillait assez explicitement deux ou trois positions du Kama Sutra à essayer au plus vite, en essayant de déterminer à quel niveau de déséquilibre mental il venait tout juste de grimper pour halluciner à ce point, ou combien de ses neurones avaient décidé de foutre le camp en même temps pour le laisser dans un tel délire.
De toute évidence, quelque chose clochait avec ce courriel.
Wilson regarda l'adresse électronique de l'envoyeur et tiens tiens, comme par hasard, elle indiquait gregory.house@princeton-plainsboro.com, comme pour toutes les redirections des pourriels. Il fronça les sourcils.
Un vilain petit spécialiste en maladies infectieuses avait été jouer dans les propriétés de compte dans son Outlook...
Oooh, lui aussi pouvait jouer à ce petit jeu-là! Wilson navigua jusqu'à la configuration de sa boîte de messagerie, changea impitoyablement le très propret Dr. James Wilson pour Robert Chase et hésita. Non, quand même, il n'allait pas... C'était puéril. Et House allait savoir que ça venait de lui!
Et vraiment, non, il ne pouvait pas faire ça. ...Mais il commença à imaginer l'expression de House, quand il allait recevoir un e-mail bien porneux de son petit australien blond et il se dit que le vieux grognard n'allait peut-être, peut-être, pas trop penser à regarder tout à fait comme il faut l'adresse de l'expéditeur.
Un sourire méchant vint établir son campement sur les lèvres de Wilson. Il y pensa une bonne minute, entra l'adresse électronique de House dans le champ À: et passa au message.
Je sais qu'on s'est vus hier soir, Greg, mais tu sais bien que je n'en ai jamais assez (je crois que ça te plaît assez, non?). Ne te gêne pas pour me coincer dans un coin sombre, dans une salle de consultation vide, c'est où tu veux, quand tu veux... Je n'ai pas mis de sous-vêtements, tu sais où je garde mes condoms. Je sais que tu n'en as pas besoin pour te mettre dans le bon esprit, mais je veux que tu me-
Vingt-cinq minutes de composition acharnée, de porno cru et de relecture à se dire qu'il était vraiment taré plus tard, Wilson cliqua sur Envoyer. L'écran lui confirma l'envoi et il eut à peine le temps de déposer son BlackBerry Pearl sur la table et de soulever son verre d'eau que 1 s'afficha près de l'icône représentant une enveloppe. Il soupira, continua à boire en naviguant jusqu'au texte du nouveau message.
Le sujet indiquait simplement Ce message est une réponse automatique. Le corps du message indiquait Votre message a été automatiquement redirigé vers la liste de diffusion suivante: Tout le personnel. Wilson recracha sa gorgée, protégeant quand même instinctivement l'écran de son joli BlackBerry rouge rubis de l'averse soudaine.
Il se redressa, yeux écarquillés d'horreur.
Puis, il fronça les sourcils, beaucoup.
Il allait tuer House!
Ou Chase allait le tuer. C'était selon qui mettait la main sur qui en premier.
(23 novembre 2007)