les grosses bébêtes sont moins ridicules de nos jours

Jun 04, 2014 15:07

Je visionne le nouveau Godzilla, et je me dis que ça me rappelle vaguement quelque chose... eh oui, c'est en effet un remake de Godzilla contre Mothra (la grosse mite géante). Déjà à l'époque, j'avais trouvé cela très ridicule, vous pourrez en juger vous même avec la bande annonce ci dessous. Mais je constate que le film de 2014 est beaucoup mieux ( Read more... )

Leave a comment

Comments 5

sioban_parker June 4 2014, 20:07:43 UTC
Une grosse mite reste ridicule, quelle que soit l'année de tournage ^^
Je comprends qu'un truc pareil t'ait marquée !

Reply

dkado June 5 2014, 05:59:53 UTC
et du coup, ça m'a gâché le film (godzilla 2014). Dès que j'ai fait le parallèle, j'ai su qu'il y aurait baston entre les monstres à la fin, et que le Japonais de service, essuierait un larme à la défaite de son monstre préféré... qui repartira en mer, tout vermoulu par la raclée qu'il s'est pris (le monstre, pas le Japonais), prêt à tourner un autre film aussi limite.
J'aimais bien les "Godzilla" lorsque j'étais petite, mais ça m'a un peu quitté depuis les années 60.

Reply

sioban_parker June 5 2014, 14:13:45 UTC
En fait, Godzilla 2014 est un remake, mais ils ne s'en sont pas vantés !

C'est un détail, mais moi je préfère la théorie qui fait de Godzilla une mutation due au nucléaire qu'un survivant du jurassique. Parce qu'on se demande comment il aurait survécu, et l'explication du film ne tient pas debout !

Reply

dkado June 6 2014, 05:33:57 UTC
A mon avis, c'est Godzilla lui même qui ne tient pas debout ^^ ^^
Mais quelque part, j'aime bien croire qu'il existe des monstres antédiluviens qui vivent encore dans des régions inexplorées de la terre, dans les profondeurs marines par exemple (donc, je suis plus pour la théorie des survivants d'un autre âge que pour la mutation nucléaire... mais bon, tout cela n'est pas crédible).

Reply


Leave a comment

Up