Day 41

Jul 31, 2010 23:07


J’ai fait la grasse matinée, j’ai même fait la grasse après-midi aujourd’hui, tout simplement parce que maintenant JE LE PEUX. Et ça fait un bien fou ! Je suis ensuite allée chercher mon nouvel ID, tout vert et n’indiquant plus que j’ai moins de 21 ans, yay ! Ma roommate T. m’a ensuite gentiment proposé de me déposer en voiture et j’ai honteusement profité de sa gentillesse, ce qui m’a permis de prendre mon temps au costuming. J’ai à présent deux chemises de PAC toutes neuves ainsi qu’un chapeau (j’ai enfin craqué) par contre ils n’avaient plus le moindre pantalon à ma taille avec des passants de ceinture…

Après une heure aux tourniquets (l’un des deux dont j’avais la charge a décidé de faire grève, oh joie !), meeting PAC et attribution des positions. Je me suis retrouvée Castle Cross Walk North, c'est-à-dire ma première position du Castle Hub depuis la nuit de la disability area, avec en deuxième position le chariot à piquets côté rivière.

Aucune des personnes dans la zone n’avait eu cette position auparavant, mais on s’est tout de même bravement mis à la tache, mettant en place piquets, cordes et scotch. J’ai donné un coup de main à l’emplacement VIP sur le pont, ce qui m’a permis d’échanger quelques plaisanteries avec les guests. Ensuite, parce que je n’avais pas pu amener de PACtivities, j’ai décidé de remplacer le banal « X » qui marque la zone où les guests ne peuvent pas s’assoir par une tête de Mickey, aidée par ma collègue R. qui a fait une super tête de Minnie à côté. J’ai eu un peu peur quand l’une des coordinatrices, B., qui est un assez sévère, s’est approchée et s’est penchée sur notre œuvre. Ce n’était pas très réglementaire… « Mais pourquoi n’ai-je pas mon appareil photo avec moi ?! » s’est-elle exclamée, avant de dire que c’était une bonne idée. Bah oui, personne n’essaie de marcher sur Mickey, c’est plutôt efficace !

L’endroit est ensuite devenu un peu mouvementé, mais à 8h50 tout était réglé, j’avais même pu discuter avec des guests québécois quand… « Pour raison de problèmes météorologiques, la parade est annulée. » J’ai été aussi consternée que les guests. Il a fallu tout ranger le plus vite possible, puis attendre de voir si on conservait la zone VIP en place…

Bref, on a ensuite fait la 2 ways sans que ce soit très utile, et les feux d’artifices et la seconde parade ont heureusement eu lieu ! Du coup j’ai pu me faire les muscles sur les chariots de l’Ouest, et nous nous sommes très bien débrouillés !

Une fois rentrée, raccompagnée en voiture par L. (non, je prends plus le bus XD) j’ai diné tout en montrant des photos de Versailles, du Gouffre de Padirac et de Pierrefond à T., qui s’occupait de ses coquillages. On a aussi parlé crêpes et Nutella, maintenant il faut que je demande à deux certaines personnes de ma connaissance d’en ramener dans leurs valises respectives ! J'ai quand même un peu le mal du pays du coup ^^'

image Click to view



PS : sur l’invitation d’une de mes roomates (celle qui m’avait accueillie le premier jour) je viens de faire une rapide visite dans l’appart des garçons d’en face pour voir l’attraction de la soirée : l’un des mecs a réussi a sortir la porte de ses gonds… XD Du coup j’ai été hyper rapidement présentée et ai eu le droit à un « bye, French girl ». Est-il besoin de rappeler que les environs sont 99,99% américains ?

pac south

Previous post
Up