Day 19

Jul 09, 2010 21:20



Aujourd’hui, levé aux aurores pour en terminer avec la sécurité sociale ! Armée de mes acquisitions de la veille, j’ai pu éviter de m’endormir malencontreusement, héhé. « The Imagineering Field Guide to the Magic Kingdom of Walt Disney World » c’est un peu… L’Histoire de Poudlard, version Magic Kingdom, et c’est absolument PASSIONANT! Quoi?! J’entends des ricanements dans l’assistance!! Très bien! Alors, saviez-vous par exemple que le nom du Sorcier dans le cultissime « L’apprenti Sorcier », Yensid, est tout simplement… Disney lu à l’envers ? Bon, okay, celui-là était facile !

Mais saviez vous (je l’ai appris pendant mon training mais pas en détail) que les inscriptions sur les fenêtres de Main Street sont autant d’hommages à de grands contributeurs ou évènements de l’histoire de la Compagnie ? Le grand Walt a deux fenêtres à son nom, au tout début et à la toute fin de la rue, de la même manière que le nom du réalisateur apparait au début et à la fin d’un film. Sur une autre, censée dissimuler une agence immobilière, affiche les noms d’emprunts sous lesquels Disney a acheté les terrains autour d’Orlando afin d’éviter une montée des prix !

Bref, je l’ai terminé dans la salle d’attente (ouverte spécialement pour nous une heure à l’avance), et une fois terminé ai enchainé « 206 bones », le dernier d’une série de romans qui a donné naissance à la série télévisée Bones ! Eh bien très franchement, mis à part le nom et la profession du personnage principal, Temperance Brennan, on ne peut pas dire pour l’instant qu’il y ait grand-chose à voir ! L’équivalent de Booth, le lieutenant Ryan, est… québecois ! Et il n’arrête pas de vociférer ou de jurer en français, c’est très amusant. Lui et Brennan ont eu une relation amoureuse, ont cassé, vont peut-être se rabibocher… mais pas grand-chose à voir avec ce à quoi je suis habituée ! Ca reste très sympa, bien sûr !




Cela fait, j’ai tenté de me rendre au bureau qui pourrait me renseigner sur le Volunteering. Mauvaise adresse, j’ai été renvoyée aux Commons. Là, je me suis rendue compte que mercredi prochain j’aurais sans doute d’autres projets, anniversaire et déménagement aidant. Je me suis donc renseignée pour le mercredi suivant, mais les réservations (eh oui !) ne seront ouverte que dimanche matin - compréhensible, étant donné que de toute façon, nous n’aurons pas nos emplois du temps d’ici là !

Après ça, j’avais pour projet de me rendre soit à Universal pour voir s’il n’y avait vraiment pas moyen d’avoir un pass saisonnier et/ou dans une librairie, parce que « Warriors » me fait toujours autant envie. Le problème c’est que la navette du centre commercial est bien moins pratique que ne le vantait la brochure et au final, malgré un coup de fil à Maman pour tenter d’établir où se trouvait le Barnes & Noble ou Borders le plus proche, j’ai fini par céder à la faim et à la chaleur. Après un rapide déjeuner au food court, je suis rentrée à l’appart faire la sieste et un peu de tri dans mes papiers, avant de me remettre au Blind Text.

J’ai intérêt à me coucher car demain, je commence à 8h, et l’Assessment (ou test si vous préférez) de mes capacités de Parc Greeter ! ça devrait bien se passer, surtout s’ils désactivent le système des empreintes digitales !!

paperasse, home sweet home, day off

Previous post Next post
Up