После публикации
поста по атакам в Париже некоторые просили перевести пост на другие языки для распространения среди своих европейских друзей. Вот французская версия.
Английской/ немецкой, к сожалению, пока нет и не предвидится. Желающие могут заняться )
Le mouvement JE SUIS CHARLIE est le fait des services secrets et voici pourquoi:
1. On prétend d’avoir
trouvé une carte d’identité d’un des terroristes dans la voiture volée. Bien entendu, et en septembre 2011 on a de même façon trouvé les passeports après l’effondrement des tours jumelles. Deux avions, trois bâtiments sont complètement détruits, les turbines effondrées, mais on trouve des passeports? Cette histoire des passeports et ID, on l’utilise PARTOUT, car les gens ne veulent pas tout simplement voir l’évidence, et le système continue de se moquer des masses. La même histoire avec
le Boeing Ukrainien,
l’attentat à Volgograd etc. Après toutes ces explosions où la matière et les corps se déchirent on "trouve" ces fameux passeports, en nous prenant pour les idiots.
2. Quand on regarde les
vidéos de l’attaque à la rédaction, on ne trouve pas de sang sur le policier au sol au moment où il prend la balle fatale dans la tête. Est-il possible dans le monde réel? Un kalashnikov l’aurait mis en pièces. C’était évidemment un coup à blanc, comme on peut même voir au ralenti (regardez la fumée).
3
. Le comissaire de police examinant les circonstances de l’attaque à Charlie Hebdo s’est suicidé. C’est intéressant ce qu’il avait appris. A propos, a-t-il été vraiment un suicide? Selon le même article, il a trouvé son collègue en 2013 qui lui aussi s’est donné la mort. Ils le préparaient depuis 2 ans ou ce n’est qu’une coïncidence?
4. Durant leur attaque les soi-disant terroristes n’ont détruit ni la rédaction ni ses matériaux, ce qui caractériserait de vrais fanatiques religieux : détruire d’abord tout ce qui salit le Dieu tout puissant, et après les auteurs.
5. Le mouvement #Je suis Charlie avec ses images noires vise à une nouvelle ségrégation ethnique et religieuse. Maintenant la France et l’Europe, et peut-être le monde entier sont transportés de colère, en mettant sur le même pied tous les musulmans, les traitant tous comme des terroristes. Un déjà vu, n’est-ce pas? Ça touche les sentiments des racistes, islamophobes, antisémites etc. Ne vous inquiétez pas, bientôt et vous aurez de leurs nouvelles, vous, les « derniers représentants de la race blanche ».
Et ça nous mène au point principal de cette histoire abominable, les raisons cachées de la bacchanale :
A la veille de l’attentat à Charlie Hebdo la France annonce qu’elle a envoyé
le port-avions Charle de Gaulle au golfe Persique, sous prétexte de la lutte contre Daech.
Maintenant imaginez le support que cette action aura sur la terre ainsi que sur les plans supérieurs.
En attirant l’attention des milliers des gens, changeant un peu les noms, le système les fait tous crier JE SUIS CHARLIE DE GAULLE! Supportant l’égrégore de la guerre, nourissant cette opération militaire de l’attention et de l’énergie de la peur.
Ce mouvement s’est répandue avec une vitesse remarquable sur internet en plusieurs langues. La couleur noire de l’image indice l’utilisation de la magie noire.
Le public au lieu de se rendre compte de la situation commence à remplir l'espace virtuel des caricatures provocatives de l’hebdomadaire.
Je présente mes excuses à tous les croyants religieux pour cette publication, mais je ne vois aucun autre moyen d’expliquer cette folie basée sur la haine, le blasphème, et tout simplement l’idiotie.
Qu’est-ce qui était dans la tête des caricaturistes pour l’avoir publié, qui étaient les acheteurs de cette abomination? A quoi pense le public fou, enivré de la haine? N’est-il pas un syndrome de la tumeur maligne du virus de la peur de toute la civilisation? SINON POURQUOI TOUT ÇA?
Ne cédez pas à ces provocations! Ne nourissez pas l’égrégore de la guerre de votre attention aveugle, réveillez-vous et regardez bien ce qui se passe, toute la vérité est là, juste devant vos yeux. Tous ces mouvements de charité, tous ces « réunissons face au problème du mal, du terrorisme, de la crise, du chômage, de la dictature » etc. ne sont qu’une tricherie pour cueillir l’énergie de votre attention. En y participant vous renforcez le système, qu’elle que soit votre motivation.
Le système vous absorbera complètement si vous ne vous arrêtez pas, si vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe. Il est à noter que les vieux procédés ne marchent plus, car la ségrégation évolue et se cache derrière une nouvelle image. Si vous voulez vraiment changer quelque chose, il faut agir d’une nouvelle façon. Pour éviter l’influence du système il faut qu’on soit conscient, qu’on ne lui donne pas d’émotions. Ça lui est égal si vous êtes POUR ou CONTRE, le système a juste besoin de votre attention.
Je ne vous exhorte pas à rester à la maison et ne rien faire. Si vous avez envie de participer aux manifestations c’est votre droit, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais il est stupide de marquer votre position civile en plaçant une image sur les réseaux sociaux n’ayant pour motivation qu’une seule idée que tous l’ont déjà fait avant vous. On a l’impression que tout le monde attend une nouvelle victime du système pour partager son opinon en gagnant plus de « j’aime ».