Ma nouvelle obsession

Jun 13, 2009 09:03

La période des exams est toujours pour moi une période qui correspond à la naissance d'une nouvelle obsession.
Prenons par exemple les derniers partiels : Naissance de mon obsession pour le capitaine Jack Harkness (important de rajouter a grou !).
Tout ceci me fait d'ailleurs penser que dans un mois et demi, je reviens sur paris, où mon copain à reçu mon duo de tournevis soniques... Et c'est classe les tournevis soniques ! Il ne me manque plus qu'un tardis et un Dalek, et je serais heureuse !

Pour en revenir à ma nouvelle obsession, en fait, comme toutes les autres, elles germent tranquillement, sans qu'au début ça ne soit trop inquiétant. Donc, notons ici le point de départ : la plus ou moins préparation, vu que je suis en examen, de mon stage en HP à Nice. Reflexion sur la tenue à adopter, et sur le fait que comme je ne passe qu'une semaine dans chaque service (et donc je rencontre toutes les semaines une nouvelles équipe), je dois être impec chaque jour.

Explication : ma règle à moi, pour faire bonne impression, tu viens la première semaine en tailleurs, bien coiffé, bien maquillé, et au bout d'une semaine, tu as normalement fait bonne impression, donc tu peux réfléchir à l'idée de reprendre tes tenues de hippies !

Donc :
  • Pour les pantallons noir, c'est bon, j'ai de quoi.
  • Pour les chemises: ici aussi c'est bon, même s'il serait préférable que je fasse l'aquisition d'une ou deux chemises de couleur supplémentaires.
  • Pour la veste... C'est l'été, il fait chaud, et je devrais mettre ma blouse blanche par dessus, donc on peut s'en passer. A noter que j'irais m'en acheter deux qui resterons en France, car, nous remercierons wizzair pour sa limitation des bagages ('culé !)
  • Pour les chaussures, apparament faut que j'ai des chaussures d'hosto... donc ça faut encore que je vois ce que je prend, mais ça ne sera pas outre mesure un problème, je les prendrais en même temps que les blouses. 
  • Pour la coiffure, Brosse, et élastique pour faire un chignon... comme tous les jours. Ok.
  • Pour le maquillage.... aie !
Eh oui, le maquillage, depuis l'été dernier, il ne me reste plus de mineral veil dans mes poudre, ni de poudre très clair... Or, le maquillage minéral reposant sur le principe du mille feuille, ces deux couches sont essentielles... Aie. 
Allons regarder les pris sur sephora... Aie... En ne reprenant que 2 poudres, ça va me revenir presque au même prix que le kit... Aie !
Bon, je m'étais renseigné au début sur le maquillage minéral, et j'avais vu pleins d'autres marques, dont Everyday Mineral, sur laquelle s'est porté mon choix.
Sauf que... contrairement à Bare minéral, ou il n'y a que 3 kite qui couvrent toutes la game des carnation (c'est peu), chez everyday mineral, il y a  six teintes dominantes, avec entre 6 et 8 nuances à l'intérieur à chaque fois, et quatre couvrances différentes.
En fait, c'est le paradoxe everyday mineral : Chouette, y a pleins de couleurs, ça va s'adapter nickel à mon visage.... Mince, mais c'est quoi qu'il faut que je prenne pour ma peau.

Donc, me voilà embarquée sur les forums et les blogs consacrés au maquillage minéral. Et là... je suis tombée sur http://www.makeupgeek.com/. Et paf, ça a fait des chocapics ! Et paf, ma nouvelle obsession a pointé le bout de son nez !

Alors, des idées de maquillage, des swatch, et des tutoriels.... que du bonheur...

Mais surtout, surtout........... le Weekly challenge.

C'est en tombant sur ça que l'obsession m'a donné un bon coup sur la tête pour m'assommer, et m'a kidnappé en me trainant par les pieds.
Bordel, c'est pas toujours métable, mais qu'est ce que c'est génial. Et dire que c'est des amateurs.

Mes préférés :
Le animal inspired:
ça :

Et surtout ça :


Le Colorful lips :
Ca, c'est impossible à porter, et pourtant, niveau technique, c'est super classe !

Ca, en plus discret, c'est aussi superbe !


Et le Fruit inspired (faut aller sur le forum, y a les photos des fruits à coté des maquillages) :






Donc pas, en plus de renouveller mon fond de teint, l'envie d'acheter une palette avec 120 couleurs de ce genre, et dont beaucoup se servent pour faire ces maquillages :

Et de passer ma vie devant un mirroir à essayer d'arriver au même résultat (mais bon, je sortirais pas avec je pense).

Bon, après avoir en vain chercher des gens avec qui partager ça (Fumble du coté du copain, il est pas gay... fumble aussi aurpès d'autres amis), j'ai enfin pensé à lapin.... Lappppiiiinnnn ! Nous avons donc passé une heure au téléphone hier, à base de regarde ça c'est trop beau, oh punaise, elle a dû y passer des heures, non avec ce rouge a lèvre pendant la soirée tu bois pas, tu embrasse pas, sinon tu le démolis, etc.

Bon, bah je suis pas sortie de l'auberge !

traumatisme

Previous post Next post
Up