Aug 09, 2011 22:51
L'été est déjà presque terminée c'est fou. Il ne me reste qu'une semaine et demie et on reprend l'école pour une dernière année. Après, ça va être fini de croiser des personnes dont tu te forces pour être gentille alors que pour eux tu n'a pu de deuxième chance. Si j'en ai eu une .. je l'ai scrapper il faut croire. Qu'importe. La vie continue... Est-ce que je vais à nouveau les croiser? Peut-être pas.
Je croyais vraiment passer un été plate. Je me suis gourée. Je me suis occupé beaucoup. Photo du moins le plus possible. Pis j'ai passé l'été avec un merveilleux ami que j'ai connu au début de l'été par simplement une vente de livres. J'ai appris à le connaître mais aussi à le voir d'une autre façon lorsqu'il est venu me chercher pour passer la soirée avec moi vendredi. Il y a quelque chose qui s'est réveillé. J'ai faite ouf.
Il est venu discuter avec moi hier matin au travail. Ces temps-cis, je n'ai pas de travail tant que ça alors je m'occupe d'une autre façon. Je m'invente des projets. Il a souhaité passer la soirée avec moi. Cependant, il travaille en soirée. Cela lui importait peu, il ne voulais pas attendre jusqu'à la fin de semaine pour passer un moment avec moi. O_O . Ok. Ça répond à quelques interrogations. :P Pendant la soirée, il y a eu un rapprochement. Il a voulu que je passe la nuit là mais j'ai décliné en voulant être seule même si l'envie était là. Je suis rentrée chez moi à moitié perplexe. J'ai eu beaucoup de mal à dormir. Je pensais a lui et a autres choses qui me préoccupent beaucoup. J'ai reçu un message de sa part me disant que la seule chose qu'il avait regretté c'est de n'avoir pas pris la chance de pouvoir me donner un baiser. Que l'envie de faire demi-tour en arrivant à la lumière rouge et de grimper à ma tour. J'ai l'impression d'être dans un conte. C'est peut-être joliment dit mais qui ne craquerait pas pour ces mots?
Depuis vendredi, je ne pense qu'à une histoire pour enfants que je prenais plaisir à lire. C'était des recueils appartenant à mon frère Rémy pour l'inciter à lire un peu plus. Cependant c'était toujours Nancy et moi qui avaient plus de plaisir. C'était l'histoire d'un tisserand et sa fille, tellement belle, qu'il l'a élévé comme si elle était une princesse. Quand l'atmosphère du pays n'était plus favorable, ils ont décidé de quitter pour un tout nouveau pays. Ils arrivèrent à la Nouvelle-Guinée gouvernée par un très bon roi quoique rondelet. Toute sa famille avait cette particularité. Le prince trouvais que la jeune fille lui plaisait alors qu'elle déclinait ses avances. Elle a appris à le connaître et à le voir d'une autre façon. D'une manière qu'elle voyais le prince tellement beau. C'est peut-être cucu.
Je ne le vois que ce samedi car il travaille de soir. Et oui un autre oiseau nocturne. Cependant, c'est tout à fait autre chose.