Jun 06, 2008 16:49
Et voui pace que je suis malade et bien comme il faut, ça fait une semaine que je crache mes poumons et que je mouche mon cerveau... beuhh.
Vendredi dernier j'ai pris froid et comme avec le boulot je fais que parler toute la journée au téléphone, le mal de gorge n'est allé qu'en s'empirant, j'ai essayé de me soigner avec quelques pastilles que j'avais à la maison et de l'efferalgan mais ça passait pas, donc hier n'y tenant pu chuis allez chez le doc. Bé la totale : antibiotiques, efferalgan 1g contre la fièvre, anti-douleurs pour la gorge, gouttes à la cortisone pour le nez... Aï Aï Aï !!!
Pis ppfff chuis en arrêt maladie mais dégoûtée parce que comme je viens de commencer mon job y'a que trois semaines j'ai pas les 200h requises par la Sécu pour avoir mes indemnités.... Allez 150 euros en moins sur la paye ppfff..... è_é. Et en plus ma collègue qui m'a tel hier m'a dit qu'il y avait du grabuge au job, comme quoi, si on ne faisait pas notre objectif de la journée, le lendemain on était viré.... :S Bon je sens qu'à mon retour mardi je vais avoir des bonnes surprises... OOOUUUAAAIIIISSSS !!!!!
BLASEE ! Dans la joie et la bonne humeur suuuperrr !!!
Mais bisous à vous les gens, bien microbés gné héhéhé !
life,
job,
sick