Drabble : Joker, Damian/Colin

Sep 11, 2011 11:42

Euh, voici trois drabbles, le premier a été écrit lors de l'anon meme de petite-laitue.
Bonne lecture, j'espère que cela vous plaira.


Titre : Viens petit, que tonton Joker te raconte une histoire...
Fandom : Batman : the dark knight
Perso: Joker
Rating : T (le Joker en soi est un rating *sort)

Why So Serious ?

Allons, allons, la vie est courte, ne soyons pas si sérieux, rions !

Il rigole, il s’exclame, tout explose, ah mais quel spectacle que celui-là ! La liberté, oui, la liberté dans tout son éclat, son talent fait art. Il n’y a pas de folie, seulement une histoire, seulement des cicatrises.

Every Scar Has A Story

Oh tu veux savoir comment elle est apparue, comment elle est là ? Serait-ce un monstre, un père abusif, un accident de parcours, un risque ? Serait-ce même Bat-tsy qui lui aurait fait ça ou alors, le résultat de son passage à l’infirmerie, vêtu d’un uniforme d’infirmière ? Roh, mais tu es bien curieux mon enfant, heureusement pour toi, tonton joker a plein d’histoire dans sa manche, plein de rire lorsque vos têtes d’ange, à toi et aux autres, ne sont qu’effroi avant d’être explosion spectaculaire. Mais, mais tu sais le plus drôle, mon petit, le plus hilarant ? C’est que les histoires ne sont que mensonge. Le Joker n’a pas d’histoire à lui, la sienne, il se l’invente chaque jour.

Comme la cicatrise qu’il s’est fait à lui-même.

++

Titre : Une affection à la Bat
Fandom : Batman
Couple : Damian/Colin, Dick
Rating : G
Défi : Fidélité
Nombre de mots : 100
Disclaimer : Rien à moi.

D’une manière particulière, Damian est fidèle et affectueux. Pas de façon neuneu, hein, pas du genre à crier son affection sur tous les toits ou jurer fidélité, un genou à terre. Il crie sur Dick, menace qui veut s’approcher de lui (Drake dégage, tu n’es pas digne qu’être un Wayne !). Pour Colin, Damian est fidèle à sa façon de toujours venir vers lui, de ne pas le lâcher, d’être boudeur, de l’écouter. De vouloir remuer ciel, terre et galaxie pour le retrouver si jamais quelqu’un le touche. Pour mieux lui hurler dessus (et s’assurer qu’il va bien)

++

Titre : Mais bien sûr que non, j’suis pas inquiet !
Fandom : Batman
Couple : Damian/Colin, Dick
Rating : G
Défi : Château
Nombre de mots : 100
Disclaimer : Rien à moi.

Tout est de la faute de Colin. Quelle idée d’aller en Europe visiter un château ? Gotham est mieux que ce tas de pierre, d’abord. Ce n’est pas juste qu’il y aille, même si c’est pour l’école. Après tout, qui sait ce qui pourrait arriver ? Mais non, Damian n’est pas inquiet, il s’en fiche !

Voilà l’argumentaire de Damian auprès de Dick. Son Batman sourit. Et lui achète deux billets en première classe. Avec un peu de chance, un voyage avec son ami lui donnera meilleur caractère (hum…). Avec beaucoup, Damian sera plus heureux en amour que ses aînés.

Je n'ai pas trouvé de tag pour le Joker et Colin, excusez-moi...

perso : joker, perso : damian wayne, couple : damian/colin, perso : colin wilkes, fanwork : fan fiction

Previous post Next post
Up