J'avais dit que je devais remplir ce LJ, non ?
Que se passe-t-il qu'on on a la poisse et qu'en plus on est pas franchement douée ?
Bah une journée de merde. -____- Dans ce genre de cas il faut soit relativiser soit râler un coup pour extérioriser. Je vais essayer de faire un peu les deux, mais râler, c'est plus facile. XD
Bon le mercredi à la base, je dois descendre au bahut en trame, parce que mon père ne peut pas m'emmener. Ca me saoule toujours un peu (flemme powa) mais passons. Les maths en première heure c'est jamais bien terrible mais la matinée n'était pas particulièrement horrible jusqu'au cours d'histoire. DS. Plantage. Youpi. (Moi qui voulait remonter ma moyenne, j'ai tout gagné. TT.TT) Et puis là, la deuxième heure de math. *va se pendre au souvenir* On a passé une heure sur une pauvre question sans trouver comme faire et on doit finir l'exercice pour demain \o/ (avec un autre exercice impossible... on devait le faire pour la semaine dernière, on y était pas arrivé, elle nous dit de le rechercher... bah j'y arrive toujours pas).
Toujours est-il que je suis toujours en vie, je vais la cantine (je mange un beignet *o*) et Lydie a une super idée : elle rentre pas avec moi aujourd'hui, elle va rester au bahut pour réviser. C'est sûr, je vais pas l'en empêcher, c'est important (surtout à la fin de l'année quand il faut rattraper les moyennes) mais j'aime pas rentrer toute seule. C'est chiant, et attendre 15 minutes le bus comme une débile sans rien avoir à faire c'est pas mon truc.
Et là, c'est le bon moment de la journée. ^^ Je me pose devant le PC, je glande,
sheepnimrauko a reçu sa BJD. C'est la joie \o/ Mais bien sûr, faut se mettre aux maths. Je bosse pendant une grosse heure sans RIEN trouver. Je suis douée. A tel point que je fais même tombé la tête d'Adriel et qu'elle s'explose par terre. J'y avait passé 5 ou 6 heures dessus ? Je m'aime quand je fais des trucs comme ça. Enfin, relativisons, y avait pas mal de trucs qui ne m'allaient pas et que je ne pouvais pas changer, je me demandais déjà si je n'allais pas la recommencer... Je suis fixée au moins maintenant. -________-"
Les looses continuent bien sûr. Je vais chez le médecin pour me faire vacciner mais zut, j'ai pas mon sac de cours donc pas de carte stas, je suis bonne pour remonter à pied. Un peu de courage et j'y vais. Sauf qu'il faut que je croise une bande de filles qui voulaient absolument que je m'appelle Nathalie et qui se sont foutu de ma gueule quand je leur ai dit que non, c'était pas moi Nathalie O.o Pourquoi je n'aime pas les gens déjà ? (Bien sûr, j'avais ma stas dans ma poche en fait. Bien joué -___-)
En plus y avait personne chez moi et j'ai pas été capable de retrouver les doubles des clés (ok, c'est moi qui avait mal retenu la planque). Le truc a avoir envie de se pendre à force d'à force. J'ai attendu que cinq minutes au final, c'est pas si mal.
Encore un petit coup de math. Toujours rien trouvé. Pitié, faite que la prof ne m'interroge pas demain. TT.TTSi quelqu'un vend un cerveau de matheux, je suis preneuse -_____-