Oct 23, 2007 18:32
Après avoir pleuré pendant plus d'une heure au téléphone avec diverses personnes, je viens le faire sur lj, histoire de bien déprimer jusqu'au bout.
Today, j'ai fait mes comptes, et je suis dans la merde, pour ne pas dire dans une belle merde. Pour être plus claire, je n'ai pas l'argent nécessaire pour partir, et j'ai beau réfléchir à m'en faire fumer mes pauvres neurones de blonde, je ne vois pas de solution (sachant que vendre mon corps ne me rapporterait pas grand chose, et que me jeter sous le train me rapporterait rien du tout...)
Je vais vendre les derniers CD/DVD/livres qu'il me reste, j'en tirerai maxi 50€ ce qui, en soit, ne changera pas grand chose à ma situation.
Mes parents sont des radins qui se contentent de me regarder partir sans rien faire d'autre, et ma famille répond en gros à la même caractéristique.
Je ne sais pas quoi faire, honêtement. J'ai eu ma BFF au tel qui m'a proposé de me passer les seuls 20€ qu'elle a (love U sweetheart). Si tout mon entourage pouvait être comme elle, je serai riche comme Crésus !
Jusqu'au dernier moment je vais faire le maximum pour trouver de l'argent. Sinon et bien... Je crois que la conclusion s'impose d'elle même, hein ! Je VEUX partir, bordel oui je le veux, mais si je ne PEUX pas, je ne vois pas comment faire. Vraiment.
Et je n'ai ni envie de rester ici et briser mon rêve, ni perdre Eph' à cause de ça (ce qui se passera, vu qu'elle me l'a dit elle même). Ce qui devait être un rêve se transforme en cauchemar. Je ne devrais pas être dans cet état pour quelque chose que je rêve de faire, non ?
Alors si quelqu'un à une solution, n'importe quoi, je suis preneuse.
Oh et je suis désolée les filles, mais je ne viendrais pas manger avec vous vendredi soir, je ne peux pas me permettre de payer un resto. Je passerai quand même vous faire un ptit coucou^^
uk,
my life