Oct 04, 2009 15:51
Le problème des soirées, c'est qu'elles ont une fin... Et plus je vieillis, plus la fin arrive vite et plus elle est douloureuse je dirais même.
ça y est, j'ai fini de ranger (notamment mes très nombreuses bouteilles d'alcool... ça va devenir très problématique là...) et de nettoyer (j'ai même fait Cendrillon à passer la serpillère à la main et à genoux, là aussi faut vraiment que je fasse quelque chose). J'ai laissé la plage et oh... mais il reste encore un cendrier sur le balcon !!!
Je crois que les gens ont passé une bonne soirée et que c'était pas mal.
Ils sont dit que mon appart était bien, ont même aimé la déco (faut dire qu'il y a une certaine harmonie finalement), se sont foutus de moi (évidemment) parce que j'ai cassé le lit et ont bien sûr noté l'absence de rideau de douche.
Ils ont dit qu'ils avaient bien mangé et que ma sangria était bonne aussi.
Moi j'ai aimé :
- Préparer à manger avec Miflue et même acheter de la gouache, sauf qu'on a vraiment mais vraiment pas eu le temps de peindre le soleil, la mer et les poissons dedans...
- Quand Miflue m'a fait la mer avec un paréo bleu et la plage avec le sable et les coquillages.
- Passer la soirée en maillot de bain et paréo, même sur le balcon (j'espère que les fumeurs sur le stade qui répondaient à des ouhou qui ne leur étaient pas destinés n'ont pas repéré où j'habitais)
- L'arrivée de Bébert et Lydie en randonneurs, avec leur fusil à eau, génial, grandiose, très drôle, je m'attendais pas du tout au coup des randonneurs...
- les salades, cakes et gâteaux tout préparés par Miflue qui étaient bien bons. Merci beaucoup ma grosse mif de m'avoir aidée !!!
- Le gâteau à l'orange de Ségo qui était super bon
- Quand on s'est fait toutes les choré des tubes de l'été : la Macarena, etc... grâce à Julia Roberts qui les connaît toutes !!! Ma préférée ça a été quand même Y'a du soleil et des nanas, qu'on s'est fait deux fois.
Mif, lis bien, tu vas pouvoir savoir ce que t'as manqué quand tu dormais dans mon lit !!!
- Faire beaucoup de bruit en chantant tous ensemble "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" de David et Jonathan (que tout le monde connaissait ?!) devant kéké qui disait "Mais c'est mon anniversaire, là"
- Dans le même trip, chanter "Jusqu'au bout" de David Charvet avec ma soso, se rendre compte qu'on est les seules à la connaître par coeur et que les autres ont mis toute la chanson à deviner qui c'était...
- Rendre hommage aux morts de l'année et voir Nath s'éclater en dansant sur Mickaël Jackson
- Danser et redanser la lambada
- Danser la salsa avec Titiche, enfin la salsa... ça y ressemblait un peu !
- Apprendre que l'anglaise (qui n'est pas anglaise) est de retour chez ses parents et devient donc ma voisine ! Bon je suis pas sympa parce que si elle revient, c'est bien qu'elle a eu des soucis...
- J'ai même eu des cadeaux !!! C'était pas mon anniversaire, pourtant ! Du sent bon pour mon appart (qui pue, c'est vrai) ! Le cadeau de Lydie et Bébert est plutôt canon même (j'aurais pas détesté le fusil à eau cependant). Bon il va falloir que je trouve du feu pour allumer la bougie, je ne dispose pas actuellement de cette géniale invention à la maison pour l'instant.
Coup de blues quand même.
Il me reste plein de choses à manger encore... et de la fameuse sangria, même si kéké a failli repartir avec. Pourtant les derniers à partir ont pas mal fait leur marché.
C'est beaucoup de boulot une soirée et beaucoup de déceptions aussi vu tout les espoirs que j'investis dans chaque soirée. Et mon mauvais pressentiment s'est confirmé... Gens qui ne donnent pas de nouvelles alors qu'ils ont dit qu'ils venaient, annulations de dernière minute. Notamment Poupoune et Niko... Je suis vraiment triste d'avoir passé cette soirée sans eux et surtout encore plus triste que Niko ait cette sale maladie de vieux si douloureuse. C'est pas juste !!! En plus il avait passé la journée à se bourrer de médocs pour pouvoir conduire et venir. Aaaaaaaaaaaah, ça m'énerve ! J'espère surtout qu'il pourra se soigner et que ça ne s'aggravera pas.
Je ferai pas de soirée pour mon anniv, pas le courage, juste un dîner au restau je pense. La prochaine soirée sera le faux nouvel an, sauf que cette année ça se configure bien mal. Le 8 ou le 9 janvier peut-être.
Il faut vraiment que j'arrête de poster tout le temps ; j'ai vraiment du boulot. D'ailleurs je me déclare complètement incompétente pour le cours de mercredi (mais pas aux principaux concernés quand même). Voilà, c'est dit.
Et je me sens seule et triste aussi.
ma soso,
amis,
bébert,
niko,
miflue,
appartement,
poupoune,
soirée,
fête,
danser,
solitude