Édition 2014 : Organisation

Aug 26, 2013 09:42

RAPPEL
Le projet se déroule maintenant sur
creerpouraider.

Calendrier

En octobre 2013 : vote en deux tours pour déterminer la cause ou l'organisme auquel ira les dons.
D'octobre 2013 à mars 2014 : préparation et soumission des fiches des participants et les sponsors pourront discuter avec eux afin de déterminer les promesses de dons.
À partir du 1er janvier 2014 et jusqu'au 1er avril 2014 : période pour poster les œuvres.
À partir du 1er avril 2014 et jusqu'au 14 avril 2014 : période pour envoyer les dons à la cause ou l'organisme choisi.

Choix de la cause/organisme pour l'Édition 2014
Les deux tours auront lieu aux dates suivantes :
- Vote 1 → 4 au 18 octobre 2013
- Vote 2 → 18 octobre au 1er novembre 2013

La liste des organismes considérés est disponible ici.

Vous pouvez y laisser vos suggestions jusqu'au 25 octobre en tenant compte que l'organisme doit être international (au minimum, il doit compter des branches en France, en Belgique, en Suisse et au Canada). Je réalise que la majorité des participants sont français et que de nombreux organismes sont exclusivement français, mais pour ceux qui habitent d'autres pays, ce n'est pas toujours évident de faire des dons dans une devise étrangère à un organisme étranger (entre autre, ça rend impossible de recevoir un reçu pour fins d'impôts).

Fiches d'artiste

Vous pouvez maintenant poster vos fiches directement sur la communauté. Merci d'utiliser les tags type : fiche et artiste : votre_nom_d'usager pour l'identifier.

À noter que les tags d'artiste seront créés au besoin.

Merci d'utiliser le format suivant pour poster !

Titre du post : [Fiche] Artiste (type(s) d'oeuvre)
Par exemple : [Fiche] drakys (fic, art, autre)

Contenu du post (à titre indicatif, mais devrait au moins mentionner :)
Original/Fandoms : devrait inclure votre liste elle-même ou un lien vers la liste de vos fandoms
Détails sur le type d'oeuvre : par exemple fics courtes ou longues, sketchs, série d'icônes
Vous pouvez écrire : où vous indiquez ce que vous aimez/voulez écrire. Par exemple : humour, fluff, etc...
Vous ne voulez pas écrire : Par exemple : MPREG, non-con, etc...

Demandes

Vous pouvez poster vos demandes directement sur la communauté.

Comment poster une demande
Titre du post : [Demande] - Type(s) d'oeuvre - Fandom/Original

Contenu du post :
Nom d'utilisateur :
Courriel : À inclure seulement si vous voulez que les sponsors vous contactent par courriel.
Fandom : Le fandom pour lequel vous désirez une œuvre. Vous pouvez également spécifier que vous voulez une œuvre originale.
Couple(s) et/ou personnage(s) :
Situation désirée : À placer sous LJ-cut si votre demande contient des spoilers, indiquez bien hors cut qu'il y a présence de spoilers !
Type d'œuvre désirée : Fic (en précisant si nécessaire la longueur : drabble, par exemple), art (en précisant si nécessaire le type : sketch, encré, en couleurs, etc.) ou autre (icônes...)
Le montant que vous êtes prêt à verser :
Je suis prêt(e) à sponsorer X personnes pour cette demande où X peut-être 1, 2, 10, mais certainement pas 0. N'oubliez pas de le préciser. Si possible, éditez votre demande une fois que quelqu'un l'a acceptée pour signaler que vous avez trouvé un sponsor.

Merci alors d'utiliser le tag type : demande.

Vous pouvez cumuler plusieurs demandes dans un seul post.

2014, organisation

Previous post Next post
Up