Apr 26, 2006 14:08
Ok, j'ai decide d'ecrire mon journal en francais, tu sais, pour la practique. D'abord, je sais que mon francais est pas mal, mais pas bon aussi. Ok. En toute facon...ma vie va bien. A part que ma classe française me stresse. J'ai un 5 page dissertation et un examen oral pour le semaine porchaine. Je me fache parce que la classe est écrit-basé. Nous ne parlons pas du tout en classe et maintenant je suis compté parler francais pour 15 minutes!
En plus cela, les choses sont apaisement. J'ai fini mon papier pour la classe d'histoire. YAY ! Ouais, c'est tout. Je vous partirai avec mon portrait français sur un étudiant typique a muhlenberg. J'ai obtenu un B+ ....n'importe quoi. Bonne journee !
Le chevaleresque et le fier :
les qualités d'un étudiant typique à Muhlenberg
J'agrippe mes livres et me dépêche d’aller la classe. Kristen et le groupe ne va pas croire qu'il n'y a aucun garçon dans ma classe de français! Zut alors ! Je serai en retard pour le déjeuner avec le groupe ! Je me dépêche dans l’Academic Row, souriant aux étudiants qui me passent. Bientôt, je joins la ligne d'étudiants affamés que vont au déjeuner dans Seeger’s Union. J'attends que la porte s’ouvre mais un joueur de football va devant moi.
Il est grand, environ 6'3" avec les cheveux blonds et les yeux bleus et fatigués. Il est passé une nuit blanche pour la classe …ou il a fait la fête. Les joueurs de football aiment faire la fête. Il porte un tee-shirt d’Abercrombie sous son veston de football de Muhlenberg. Il doit être riche. Il a l'air d'un mannequin d’Abercrombie. Sur le dos est un grand sac de livre qui a rempli des manuels de science. Seulement un sac si grand serait rempli des manuels de science. Il se spécialise en science.
Il prend la porte et l'ouvre, il me fait signe que passer. J'aime les étudiants de Muhlenberg qui ouvrent les portes pour les autres, c'est très gentil! Ses yeux fatigués sont maintenant doux et gentils. Il sourit pendant que j'hoche dans la reconnaissance. Je me sens si spéciale. Avec sa manière gentille, sa chevalerie, et sa belle présence, il serait un médecin agréable.
Ce garçon est l'étudiant typique à Muhlenberg. Ses yeux sont fatigués d'étudier fort pour les classes, au moins nous espérons qu'il étudiait dur de la classe. C'est un fait triste, mais l'étudiant typique sait d’étudier fort et faire la fête fort, donc il ne sera pas une surprise s'il a fait le dernier. Mais le plus important est que ce garçon est fier d'être une partie de la communauté de Muhlenberg comme il porte nos couleurs d'école, le rouge et le grise.
“Nous sommes ici !” hurle Kristen. J'espère que le groupe n’attendait pas depuis un longtemps. C’est le temps pour manger !