Sep 12, 2011 21:41
Suite...
Rendu à la chambre, il fit asseoir Yokoyama sur le lit. La lumière de la chambre était toujours fermée, mais celle qui filtrait du salon par la porte grande ouverte donnait assez de clarté pour bien voir. Ohkura s'écarta alors de Yokoyama et il pu donc le voir le détailler de la tête aux pieds, assis le dos bien droit sur le lit. Il pouvait voir dans son regard qu'une irrésistible envie de le toucher le tenaillait mais qu'il s'efforçait de rester où Ohkura l'avait forcé à s'asseoir. Le jeune avocat ne pu s'empêcher d'avoir un rictus coquin alors qu'il regardait Yokoyama tenter de conserver son calme. Lorsqu'il commença à caresser son torse de ses deux mains, son sourire s'agrandit en voyant Yokoyama bouger doucement sur le lit semblant se demander si le spectacle serait mieux d'où il était ou s'il devait participer.
Finalement, sa réponse fût de rester assis puisqu'il ne bougea plus. Ohkura décida donc d'aller de l'avant. Ses mains glissèrent jusqu'à sa chemise toujours ouverte sur ses épaules et il la fit glisser sur ses bras. Elle tomba rapidement par terre et il se retrouva torse nu, les pantalons ouverts et le pénis toujours pendant à l'extérieur de ses sous-vêtements. Yokoyama le regardait toujours fiévreusement. Ohkura descendit donc doucement ses mains sur son torse, sur son ventre, sur son bas-ventre pour enfin atteindre ses pantalons. Il glissa lentement ses pouces à l'intérieur de ceux-ci et les descendit le long de ses longues jambes. Rendues par terre, elles se firent projeter un peu plus loin sur le sol. Ohkura ramena ses mains sur son bas ventre et vint glisser ses longs doigts le long de son membre avant de l'empoigner doucement. Il le pompa quelques coups et regarda Yokoyama le fixer dans chacun de ses gestes. Encore une fois il semblait vouloir se mêler de la partie mais réussissait à rester tout de même assis. Ohkura, sentant le désir revenir dans son membre, le lâcha et glissa ses pouces cette fois sous ses sous-vêtements et leur fit vivre le même sort que ses pantalons. Il se tenait donc debout, nu, face à un Yokoyama qui semblait affamé.
Ohkura s'approcha alors doucement de Yokoyama et vint l'embrasser, sa langue venant caresser les lèvres de son vis-à-vis. Taquin, il ne laissa pas le temps à Yokoyama de l'embrasser proprement et s'éloigna de lui. Il l'entendit grogner de mécontentement. Par contre, Ohkura savait que ce qui allait suivre allait plaire à l'impatient, alors il ne fit rien pour contenter Yokoyama. Il s'éloigna alors un peu de Yokoyama, regardant si celui-ci allait le suivre ou rester où il était docilement. Et comme de fait, sentant probablement qu'il ne lui était pas permis de se lever du lit, Yokoyama resta assis sagement, attendant la suite des événements. Ohkura sourit, satisfait.
Toujours en regardant l'aîné dans les yeux, il s'approcha du lit, mais n'alla pas vers le jeune homme qui l'attendait de plus en plus impatiemment. Il alla plutôt à la gauche de celui-ci. Il approcha du lit, posa un genou sur le bord de celui-ci, vint déposer l'une de ses mains, jeta un dernier coup d’œil à Yokoyama et grimpa finalement sur le lit à quatre pattes. Regardant fixement devant lui, ignorant le jeune homme qui le fixait à ses côtés, Ohkura releva le derrière le plus haut qu'il le pu et se dandina doucement. Il attendit quelques instants et finalement remarqua que Yokoyama ne bougeait toujours pas. Il se retourna donc pour le regarder et lorsque son regard croise celui du jeune homme, ses yeux devaient exprimer quelque chose de spécial, puisque Yokoyama se leva d'un bond et de deux mains maladroite se mit à déboutonner ses pantalons.
En deux temps trois mouvements, Yokoyama avait descendu sa fermeture éclair et avait sorti son membre de ses sous-vêtements. Il ne prit même pas la peine d'enlever ses vêtements, trop pressé et excité qu'il était. Il s'approcha alors de Ohkura et posa l'une de ses mains sur l'une des fesses fermes et blanches de Ohkura. Celles-ci étaient douces et chaudes au touché. Il caressa doucement du bout des doigts la courbe de celles-ci, appréciant la pureté de la peau du jeune homme. De son autre main, il se caressait lascivement, faisant monter un peu plus le désir en lui. Lorsqu'il jugea qu'il avait assez fait attendre Ohkura et que lui-même n'en pouvait plus, il alla dans sa table de nuit, ouvrit un tiroir, prit rapidement ce dont il avait besoin et revint près de son butin qui l'attendait toujours. Ohkura n'avait pas bronché et ne bougeait pas, toujours appuyé sur ses deux genoux et ses deux mains. La tête bien droite, il regardait le mur face à lui. Son membre était redevenu dur et il ne demandait que la suite. Par contre, il décida d'être patient et de laisser aller Yokoyama tel qu'il le voulait. N'était-il pas son cadeau? Ne s'offrait-il pas à lui en guise de remerciement pour ce qu'il avait eu plus tôt? Il ne devait donc pas exiger mais subir et attendre. Il prenait donc son mal en patience, même s'il n'aurait eu que l'envie de se frotter sensuellement contre Yokoyama.
Ce dernier d'ailleurs regardait toujours son butin et semblait apprécier la vision qu'il avait avant d'en profiter. Comme s'il avait regarder son cadeau de noël pendant un moment avant de l'ouvrir. Yokoyama faisait durer le plaisir, manquant de les rendre tous les deux fous. Il décida finalement qu'ils avaient assez soufferts tous les deux et il mit un peu de lubrifiant dans l'une de ses mains. Il frotta deux de ses doigts dans le gel et s'approcha à nouveau de Ohkura. Empoignant fermement l'une des fesses de l'avocat, il approcha l'un de ses doigts de l'ouverture si tentante du jeune homme et alla la titiller. Ohkura ne put retenir un frisson qui lui remonta le long de l'échine. Yokoyama, avide de plus, poussa doucement son doigt et l'entra à l'intérieur de Ohkura. Ce dernier gémit sous l'intrusion mais ne bougea pas. Yokoyama, aidé par le lubrifiant, réussi à faire des vas-et-vient à l'intérieur de Ohkura. Voulant plus, Yokoyama inséra rapidement son deuxième doigt déjà lubrifié à l'intérieur du jeune homme. L'ouverture était encore plus serrée et difficile d'accès, mais ça ne faisait qu'exciter d'avantage Yokoyama qui tenait toujours fermement l'une des fesses du jeune avocat.
Lorsque Ohkura gémit plus fortement et qu'il ne put empêcher ses hanches de se mouvoir sur les doigts de Yokoyama, ce dernier comprit que c'était le moment. Il enleva donc rapidement ses doigts, faisant grogner Ohkura et les remplaça rapidement par son membre qu'il avait enduit lui aussi de gel. Il tira fermement mais doucement sur les hanches du plus jeune afin de le rapprocher de lui et Ohkura obéit. Les deux fesses rondes et blanches étaient maintenant à bonne hauteur pour que Yokoyama puisse insérer son membre durcit à son maximum entre elles. Ce qu'il ne tarda pas à faire, impatient de sentir Ohkura se refermer autour de lui. Il poussa donc doucement, orientant son membre dans l'ouverture de Ohkura et en s'accrochant à l'une des hanches de l'avocat. En un souffle il était entré au complet et Ohkura avait à peine gémit. Yokoyama passa l'une de ses mains dans le dos du plus jeune, tentant de le relaxer le plus possible. Il commença à bouger doucement et vit rapidement que Ohkura s'habituait à l'intrusion et qu'il en demandait même plus. Yokoyama pu donc se concentrer plus sur sa tâche, voyant que la douleur était passée. Il empoigna donc les hanches du jeune homme et commença un balancement régulier des siennes pour entrer et sortir son membre à l'intérieur de Ohkura. N'y tenant plus, celui-ci se mit à gémir bruyamment et à onduler du bassin, tentant de garder le même rythme que Yokoyama. Parfois ils n'étaient pas synchronisés et le bassin de Yokoyama et les fesses de Ohkura se heurtaient durement. Malgré tout, ils réussissaient à reprendre le rythme et les gémissements de plaisir redoublaient. Rapidement, les deux furent encore plus en sueur qu'ils ne l'étaient déjà à cause de la chaleur qui régnait dans l'appartement. Yokoyama, dans un bon coup de butoir, fit hurler Ohkura. Yokoyama comprit qu'il venait de toucher un point sensible. Il conserva donc le même angle et continua. Encore une fois Ohkura hurla de plaisir et il dû mordre dans le couvre-lit pour ne pas alerter les voisins. Une fois de plus Yokoyama l'asséna d'un coup bien placé et Ohkura, n'y tenant plus, se déversa une deuxième fois pour la soirée. Pour une deuxième fois, il était encore plus épuisé que la première, mais malgré tout, il tenta de rester sur ses genoux. De toute façon, il ne fut pas long à Yokoyama pour venir à son tour. Le spasme de l'orgasme de Ohkura se refermant sur son membre l'achevant, il se déversa à l'intérieur du jeune homme. Sachant que les jambes de Ohkura ne le tiendraient plus longtemps, il se dépêcha de sortir son membre de Ohkura et comme de fait, celui-ci s'effondra sur le lit.
Yokoyama s'approcha alors du jeune homme, l'embrassant dans le bas du dos, remontant le long de sa colonne, jusqu'à sa nuque et sur sa joue. Il l'embrassa une dernière fois sur le sommet de sa tête et l'étreignit doucement contre lui, sa peau moite contre celle humide de son amant. Il roula ensuite sur le côté, s'étendant près de Ohkura qui avait toujours les yeux fermés. Ce fût avec un grand effort qu'il les ouvrit pour découvrir deux yeux noirs brillants qui le regardaient tendrement. Il sourit à Yokoyama et ce dernier l'embrassa sur les lèvres. Yokoyama glissa l'un de ses bras sous Ohkura et le souleva pour l'asseoir sur le lit. Ohkura s'aida le plus qu'il pu et se laissa aider par Yokoyama. Le jeune vendeur aida alors Ohkura à se coucher correctement sur le lit et s'installa par la suite à ses côtés. Ohkura n'en demanda pas plus et s'endormit presque aussitôt. Yokoyama quant à lui regarda dormir paisiblement le jeune avocat, l'embrassa une dernière fois et s'endormit à son tour. Il ne savait pas ce qui se passerait le lendemain, mais ce qu'il savait c'était qu'il se souviendrait longtemps de cette soirée et de son magnifique client.
FIN
Désolée pour l'histoire un peu sans queue ni tête (non en fait il y a des queues... lollll) mais bon, on fait avec ce qu'on a! et dans mon cas, c'est un cerveau avec des drôles d'idées... avez-vous appréciez??
os,
lemon,
yokoyama yuu,
nc-17,
ohkura tadayoshi,
yaoi,
fanfic