Titre : Kiss Me Good Night
Auteur :
clair_de_lunePersonnages : Michael, Lincoln, Sara, Veronica, Sucre
Pairing : Michael/Sara
Public : PG-13
Résumé : S’installer dans le lit pour la nuit est un exercice minutieux.
Mots : ~ 2750
Notes : Challenge n°0 pour
french_fanfics,
table 1, prompt #043 Monstre. Merci à
alohomoraa pour la beta-lecture.
(
Kiss Me Good Night )
je suis adepte de celles dans lesquelles Michael adulte n'est pas entièrement héroïque mais a des difficultés liées soit à son ILL soit à son passé d'orphelin !
J'aime bien écrire un Michael qui ne soit pas entièrement héroïque (je me demande si j'ai déjà vraiment écrit un Michael totalement héroïque mais bref) et il faut dire qu'il nous donne du grain à moudre ;-)
A titre d'auto-promo info, bien que je l'aime moins je devrais poster la semaine prochaine la version "Sara" de Kiss Me Good Night.
du moment que le reste de l'histoire est conservé (La relation linc/ véro lisa et celle Sara /Mich)
Oui, je vois ce que tu veux dire. Une bonne part de l'attrait pour moi est de prendre les personnages et faits tels quels et de les tripatouiller, mais en gardant quelque chose qui soit un minimum compatible avec le canon de la série. Du coup, mes slash sont en général des fics qui se déroulent avant la saison 1 : ce qui se passe pré-serie étant assez flou, ça laisse l'opportunité de s'y faufiler. Ou bien ce sont des "PWP" qui éludent carrément la question, mais ça, c'est encore autre chose et j'en écris finalement peu en français. En tout cas, je crois bien que c'est la première fois, avec Kaléidoscope, que j'essaye d'intégrer Sara.
Voila c'était juste pour t'encourager et te faire savoir qu'on peut lire tes fics et les apprécier sans laisser à chaque fois un commentaire(honte à nous)!
lol, je n'espère pas un commentaire de chaque lecteur à chaque fois, mais c'est vrai que de temps en temps, ça fait plaisir ;-) Disons que si les fics ne sont pas lues, c'est un peu déprimant. Mais si elles sont lues et ne sont pas commentées, c'est stressant, les raisons possibles allant de "ils n'ont pas eu le temps" à "ils ont détesté et estiment que le fait même de le dire serait une perte de temps" en passant par "ils n'ont rien de spécial à dire".
Ceci étant dit, je comprends parce que, même si je m'en sens coupable et essaye de me soigner, je ne suis pas moi-même une très bonne revieweuse.
Pour finir, merci beaucoup pour ton commentaire :-)
Reply
Leave a comment